Petite réflexion, que j'ouvre à tous....
Je m'interroge sur mon renouvellement d'abonnement à Wanamou Livebox, car je trouve paradoxal que depuis que le dégroupage est de mise on puisse chez d'autres fournisseurs d'accès vivrer son abonnement "fixe" France Télécom en ne gardant donc qu'une solution internet / téléphonie associé.
Or Wanadoo et Orange ( entendu pour sa partie "téléphone fixe" ) ne semble pas pressé de proposer ce choix, puisque bien évidemment ils gagnet sur les deux tableaux, facturant tant l'abonnement internet et son option téléphonie, que l'abonnement résidentiel du téléphone fixe.
A quand une interrogation des services de France Télécom, la maison mère, ( regroupant les marques Oranges et Wanadoo ) à ce sujet ?
Pierre
Ci-dessous copier/coller du mail fait à l'assistance commerciale via la page de démarrage de Wanadoo
Contrat xxxxxxxx
Qu'en est il chez Wanadoo de la possibilité de supprimer l'abonnement de la lligne fixe, comme si Wanadoo était réellement un opérateur alternatif à l'opérateur historique ?
Depuis que le dégroupement s'étend, cette possibilité est apparu - et s'accélére -, et je m'interroge donc sur le bon sens de mon renouvellement d'abonnement à sa date d'échéance
Cordialement