Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyLun 28 Nov 05 à 16:35

Bonjour a toutes et a tous...

Désolé de créer un nouveau post pour ca, mais je voudrais des réponses concretes, si vous le voulez bien, merci d'avance.


Voila, j'ai la livebox depuis quelques jours, avant, j'avais le modem sagem 800 840 et j'avais réussi a connecter ma PS2, ce qui fait que je jouais a Pro evolution soccer sans aucun bleme.


Depuis que j'ai la livebox, je ne m'en suis pas réoccupé, j'ai un cable ethernet branché sur le port Rouge, qui va de mon pc a la LB !!!


D'apres les différents post que j'ai vu sur le forum, pour la PS2, il faut mettre le cable croisé RJ45 dans le port ethernet Jaune, mais il faut aussi aller dans la LB pour configurer ce port Ethernet Jaune, voici mes questions :



- Faut il bien brancher le cable RJ45 croisé de la PS2 vers le port "JAUNE" de la LB ???

- Comment faire, ensuite pour configurer ce fameux port jaune, de facon, a ce qu'il voit la PS2 ???

- Quel adresse IP faut il accorder a la PS2 ???

- Que doit on mettre au niveau des DNS sur la PS2 ?


En gros, est il possible d'avoir un mini tuto ??? ca serait cool !!!

Ou alors, si quelqu'un sait comment faire, et m'explique, je ferais un plaisir d'en faire 1 de mini tuto !!!


ps : c'est la livebox SAgem !!
PS : J'ai la derniere playstation, la toute petite, donc, pas besoin d'adaptateur reseau ! !



Voila, merci a toutes et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 30 Nov 05 à 23:15

Problleme Résolu ....

Merci pour votre aide ... hein
Revenir en haut Aller en bas
erwin
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 30 Nov 05 à 23:39

Mouai...
t'as resolu ton probleme c'est bien, ok
mais tu pourrais en faire beneficier tout le monde
tu pose beaucoup de questions et tu demande beaucoup de choses mais toi tu ne partage rien
bel exemple Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyJeu 1 Déc 05 à 0:17

erwin a écrit:
Mouai...
t'as resolu ton probleme c'est bien, ok
mais tu pourrais en faire beneficier tout le monde
tu pose beaucoup de questions et tu demande beaucoup de choses mais toi tu ne partage rien
bel exemple Merci

Alors la cher ami, tu te trompes lourdement !!!

tu dis que je pose beaucoup de question , je te demanderai de vérifier avant de dire des bétises, car c'est ma 2eme question seulement !!

Si mes questions te dérangent, ou si on est limité en question sur le forum, merci de le rajouter dans "les règles et la chartre du forum" ...


Sache aussi cher monsieur, que je partage beuacoup plus que certaines personnes. J'ai posé 2 questions qui me semblaient simple pour des professionel et des personnes qui utilisent souvent la livebox, et je n'ai eu aucune aide !!

car je pense que les question que j'ai posé sont assez courantes ...

Meme si j'ai fait une recherche avant de poser mes questions...



Sache aussi que je suis modérateur sur un forum de tuto !! c'est a dire que l'on passe notre temps a effectuer des tutoriaux en images pour expliquer aux gens comment se servir de tel ou tel logiciel !! nous sommes un forum d'ENTRAIDE informatique, et nous nous plions en 4 pour aider les gens !!


Alors quand tu dis que je partage rien, essaye de comprendre avant ....


D'autre part, si tu lisais bien ma question de A a Z, tu aurais pu comprendre que dans ma question, je comptais effectuer un TUTO pour expliquer la manip a effecuter concernant ma question !!!


vois plutot :




Bylka a écrit:
Ou alors, si quelqu'un sait comment faire, et m'explique, je ferais un plaisir d'en faire 1 de mini tuto !!!

Cette phrase venant de ma part veut tout dire !!!


Sache aussi qu'etant modérateur d'un forum; je sais un peu comment ca se passe, je sais qu'on doit effectuer des recherches avant de poster, je sais que la plupart des gens prennent leur solution et se barre, donc, je serai mal placé pour faire ca !!!


Alors, pour cloturer tout ca, merci de bien lire ma question, et de faire tourner ta langue 45 fois dans ta bouche avant de dire des bétises surdes personnes que tu connais pas !!


ps : un tuto se fait pas en 5 mn ( quand on veut qu'il soit bien fait ) je comptais faire ce tuto et le proposer aux modérateurs du forum !!


Je ne te dis pas au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
ArdeNs
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 0:01

Tu à fait un TUTO pour çà ?
car moi je joue avec le cable croisé RJ 45 branché dans la prise ROUGE et j'ai quelques soucis de déconnection (enfin çà c'est aussi sur internet donc...)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 12:12

ArdeNs a écrit:
Tu à fait un TUTO pour çà ?
car moi je joue avec le cable croisé RJ 45 branché dans la prise ROUGE et j'ai quelques soucis de déconnection (enfin çà c'est aussi sur internet donc...)
Merci d'avance


Salut a toi cher ami...

Non, je n'ai pas fait de tuto.

Mais , toi, c'est autre chose, puisque tu arrives a te connecter !!!


Par contre, tu dis avoir des soucis de déconnexions, ca arrive quand ??? ca arrive souvent ???
Revenir en haut Aller en bas
ArdeNs
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 14:50

Bylka a écrit:
ArdeNs a écrit:
Tu à fait un TUTO pour çà ?
car moi je joue avec le cable croisé RJ 45 branché dans la prise ROUGE et j'ai quelques soucis de déconnection (enfin çà c'est aussi sur internet donc...)
Merci d'avance


Salut a toi cher ami...

Non, je n'ai pas fait de tuto.

Mais , toi, c'est autre chose, puisque tu arrives a te connecter !!!


Par contre, tu dis avoir des soucis de déconnexions, ca arrive quand ??? ca arrive souvent ???
Oui il se déconnecte souvent, mais c'est bizarre.
En fait hier il s'es déconnecter 2 fois en un intervall plutôt court pour finalement marcher super bien pendant plusieurs heures...
A ne rien y comprendre Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 16:15

Mais quand il se deconnecte, c'est la PS2 qui est deconnecté, ou c'est ta livebox qui s'est deconnecté ?
Revenir en haut Aller en bas
ArdeNs
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 21:25

Bylka a écrit:
Mais quand il se deconnecte, c'est la PS2 qui est deconnecté, ou c'est ta livebox qui s'est deconnecté ?
La LB
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyMer 7 Déc 05 à 22:25

Sincerement, je sais pas trop quoi te dire...

En fait, j'ai peut etre pas assez joué pour comparer...

je te tiens au courant si j'ai des nouvelles !! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
mijean64
Invité




Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! EmptyJeu 8 Déc 05 à 22:07

Moi aussi je deconnecte souvent avec ma lb Grrr
la hotline m'a dit qu'un repli vers un débit inferieur reglerai "peut etre " ce probleme mais moi je continu a payer du 8mo et je n'aurai que du 2mo et tout ça pour le meme prix Grrr2
donc j'ai pas fini de perdre 3-0 à PES5 cause deconnexion Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!   Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Playstation 2 avec Libvebox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable avec carte pcmcia connexion impossible avec lb
» gros prob libvebox et outloockexpress et incredimail imposib
» playstation 2
» playstation 2
» Livebox et Playstation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser