si c'est pour avoir ce genre de réponse (ce bout de papier scanné est dans la doc de la livebox) c'est pas la peine d'avoir un forum, donnez des vraies réponses, pas des réponses à la Feance télécom ....
J'ai installé une LB inventel il y a deux jours suite au changement d'abonnement (que je regrette déjà d'avoir fait) de 1Mo à 29,90 je suis passé a l'ADSL Max à 2/4Mo (débit réel fréquemment rencontré depuis) toujours à 29,90€ c'est ce qui m'a fait changer d'abonnement mais qui imposait la LB, avant j'avis le modem usb alcatel. Premier essai avec le dongle usb au cul du micro installé sur le palier de l'etage, distance LB-micro 5m, marchait pas, pas de liaison micro LB. Le dongle au bout de sa rallonge, le tout pendant dans le haut de l'escalier (en bois, vieille maison) ça accrochait mais le débit sur internet minable. Je suis allé acheter une carte WIFI avec antenne linksys sous marque cisco, fonctionnement correct mais coupures de temps à autre du wifi (cause inconnue pour l'instant) J'ai fini par monter la LB sur le palier à côté du micro et y coller un cable USB et là plus de probleme de mon côté, mais j'en ai du côté de FT, trois coupures aujourd'hui, dont une micro éteint, ce qui me laisse à penser que ça viebdrait de chez FT. Voilà le tableau ... à suivre