Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Max 2

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo5
Invité




Max 2 Empty
MessageSujet: Max 2   Max 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 11:51

Bonjour à tous, alors y à une semaine ( erreur de ma vie Grrr )

J'ai fait une demande de changement d'abonnement chez wanadoo , pour avoir adsl max2+

depuis cette demande + d'internet la livebox ne fonctionne plus, j'ai appele la hotline qui ma raconter une histoire de filtre, bon je cours à l'agence FT, changement de filtre idem pas de net

appel hotline, c'est pas le bon filtre, retour à l'agence FT , nouveau filtre toujours pas de net

appel Hotline, reboot livebox, j'ai le net mais 10 secondes, le tech me raconte que c'est une histoire de migration de ma ligne vers le max2 donc patiente encore, je reconnecte ma livebox ce matin toujours pas de net

J'en ai marre que faire ? hein3


Degrouptest =>
Longueur de ligne : 1850 mètres
Affaiblissement : 23.87 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7527 kbps (941 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18785 kbps (2348 ko/s)
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo5
Invité




Max 2 Empty
MessageSujet: Re: Max 2   Max 2 EmptyMer 30 Nov 05 à 11:30

Mdr3 ça fonctionne depuis hier soir super

terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Max 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser