Bonjour à tous, alors y à une semaine ( erreur de ma vie
)
J'ai fait une demande de changement d'abonnement chez wanadoo , pour avoir adsl max2+
depuis cette demande + d'internet la livebox ne fonctionne plus, j'ai appele la hotline qui ma raconter une histoire de filtre, bon je cours à l'agence FT, changement de filtre idem pas de net
appel hotline, c'est pas le bon filtre, retour à l'agence FT , nouveau filtre toujours pas de net
appel Hotline, reboot livebox, j'ai le net mais 10 secondes, le tech me raconte que c'est une histoire de migration de ma ligne vers le max2 donc patiente encore, je reconnecte ma livebox ce matin toujours pas de net
J'en ai marre que faire ?
Degrouptest =>
Longueur de ligne : 1850 mètres
Affaiblissement : 23.87 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7527 kbps (941 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18785 kbps (2348 ko/s)