Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Probléme de Wifi avec la carte intégrée dans le portable

Aller en bas 
AuteurMessage
hugues.r
Invité




Probléme de Wifi avec la carte intégrée dans le portable Empty
MessageSujet: Probléme de Wifi avec la carte intégrée dans le portable   Probléme de Wifi avec la carte intégrée dans le portable EmptyDim 27 Nov 05 à 23:08

Bonjour,
Je me permet de poser ma petite question, car j'ai un probléme de connexion.
Ma live box est installé sur mon ordi est fonctionne en wifi sur mon portable grace au dongle livré avec.
Mais voila le dongle n'est pas pratique, surtout quand je sais que j'ai une carte wifi dans le pc.
Le probléme est de la faire fonctionner, j'ai bien essayer de faire les manipulations comme vu dans ce forum, mais impossible, elle se connecte 30 seconde (mais pendant ces 30 s impossible d'aller sur le net) et puis aprés une info bulle m'indique que l'ordi n'a pa pu se connecter au réseau, windows m'indique de réparer la igne , ce que je fait, en vain celui ci m'indique qu'il n'a pas pu.
J'ai fait la manip au moins 5 / 6 fois en respectant bien, enfin je pense (en mettant bien en association la live box), mais rien n'y fait
J'espére que quelqu'un pourra me résoudre ce probléme

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Wifi avec la carte intégrée dans le portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte wifi integree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser