Pour tout ce qui est web, tu fonctionnes globalement en mode client : tu fais des requêtes depuis un ordinateur à l'intérieur de ton réseau, la Livebox transmet à l'extérieur, reçoit la réponse et retransmet à l'ordinateur qui avait fait la requête.
Donc normalement, si tu paramètre tes browser pour qu'ils passent tous par le proxy, qui enverra lui à la Livebox, la Livebox renverra tout vers le proxy qui lui saura également redistribuer aux différents ordinateurs. En gros, il suffit de mettre l'IP de ton proxy dans la case proxy de la configuration de tout les browser de ton réseau.
Problème : si tu ne peux pas interdire aux utilisateurs de changer cette configuration ou d'installer un autre browser, ce sera plus compliqué pour t'assurer qu'ils ne puissent pas échapper au proxy.
Car créer une redirection du port 80 de la Livebox vers le proxy ne servira à rien, lui sera incapable d'ensuite rediriger vers le bon ordinateur à l'intérieur du réseau : si les requêtes ne suivent pas le même chemin à l'aller et au retour, on est globalement coincé.
La solution dans ce cas là serait de placer le proxy comme chemin unique et obligatoire entre la Livebox et le reste du réseau (ie les autres ordinateurs ne sont pas physiquement connectés à la Livebox mais au proxy)