| Pas de mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgisba Invité
| Sujet: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 1:31 | |
| Bonjour,
Quand je vais sur Actualisation, il cherche et ne trouve pas de mise à jour, la version est la : v5.00-rc11 qui ne semble pas très récente !
L'acces internet est ok |
|
| |
Donald08 Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 13:50 | |
| En effet, la version actuelle est la v5.03.3-fr |
|
| |
zorgisba Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 14:00 | |
| comment faire pour effectuer la mise à jour manuellement ? Si c'est possible, ou télécharger le fichier ? |
|
| |
Donald08 Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 15:02 | |
| Tu as essayé en debranchant / rebranchant la prise electrique ? |
|
| |
zorgisba Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 15:14 | |
| |
|
| |
syrus Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Dim 27 Nov 05 à 15:35 | |
| ta été voir dans le menu de la livebox? a configuration==>mise a jour sinon ya un probleme |
|
| |
lambertj Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Ven 2 Déc 05 à 21:28 | |
| Y'a forcement un prob côté INVENTEL car ça fait déjà pas mal de temps que ça reste sur "recherche..." Un mec d'INVENTEL sur ce forum ? |
|
| |
nikko250 Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Sam 3 Déc 05 à 17:14 | |
| Hier lorsque je suis allé chercher ma quatriéme livebox (eh oui ! poisse quand tu nous tiens !) le technicien m'as dit qu'il n'y avait plus de mise à jour pour l'instant pour éviter les problèmes pendant les fetes |
|
| |
syrus Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Sam 3 Déc 05 à 18:24 | |
| ca c vrai,ca évite a la hotline d'avoir des appels lié au firmware,et ca diminue les stats de bon d'échange! apres le nouvel an je vous raconte pas le bordel!!! |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 17:09 | |
| POur récupérer le dernier firmware : cf ma signature. |
|
| |
zorgisba Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 18:02 | |
| |
|
| |
squallx Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 19:24 | |
| Merci bien Jice |
|
| |
neojulie Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 19:43 | |
| merci, je le prends de suite |
|
| |
jice Invité
| |
| |
squallx Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 21:14 | |
| J'ai encore un probléme qui est assé pénible, comment installer ce Firmware manuellement ? Je suis allé dans ce dossier: ...\CD_livebox_5.03.3-fr\CD_livebox_5.03.3-fr\All\Inventel Et j'ai lancé 'DWBFlash.exe' Il me demande un fichier image que j'ai pris ici: ...\CD_livebox_5.03.3-fr\CD_livebox_5.03.3-fr\FR\Inventel\dwb\Firmware_5_03_3-fr.dwb Le bouton 'programmation' n'est pas cliquable et celà m'affiche ce message: 'Attente du branchement de la borne en mode programmation' Quelqu'un pourrait m'expliqué comment installer cette mise à jour manuellement ? Merci d'avance PS: J'ai fais des recherches sur le forum avant de poster ma demande mais je n'est pas trouvé réponse à ma question, suis-je un boulet ? =) |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Mar 6 Déc 05 à 21:19 | |
| - squallx a écrit:
- J'ai encore un probléme qui est assé pénible, comment installer ce Firmware manuellement ?
Je suis allé dans ce dossier: ...\CD_livebox_5.03.3-fr\CD_livebox_5.03.3-fr\All\Inventel Et j'ai lancé 'DWBFlash.exe'
Il me demande un fichier image que j'ai pris ici: ...\CD_livebox_5.03.3-fr\CD_livebox_5.03.3-fr\FR\Inventel\dwb\Firmware_5_03_3-fr.dwb
Le bouton 'programmation' n'est pas cliquable et celà m'affiche ce message: 'Attente du branchement de la borne en mode programmation'
Quelqu'un pourrait m'expliqué comment installer cette mise à jour manuellement ? Merci d'avance
PS: J'ai fais des recherches sur le forum avant de poster ma demande mais je n'est pas trouvé réponse à ma question, suis-je un boulet ? =) As-tu lu le fichier d'aide, la procédure y est décrite... |
|
| |
serialhu Invité
| Sujet: c vraiment de la daube pour se mettre a jour... Mer 7 Déc 05 à 19:15 | |
| salut, j'ai du changer ma livebox sagem suite à des pb de fonctionnement (plus de voyants, pertes de connexion etc...) et ils m'ont donné une inventel... alors depuis que je l'ai, 15 jours, je suis bloqué au firmware 5.02-7 impossible de se mettre à jour par le web, "connexion serveur echouée"... et j'ai vu cette procedure, mais dans le fichier d'aide c'est du delire, tous les pc sont à 10/15 metres de la livebox et le probleme c'est qu'aucun n'est connecté en usb... ce qui est obligatoire pour pouvoir faire l'update via le logiciel... il faudrait que je prenne la box et la deplace, pas difficile mais stupide, pk pas d'update ethernet?... decidement il est clair que je resilie dans 2 mois cette daube de wanadoo... en plus apres il faut tout reinstaller sur les pc... mouarf! c nawak! le pire c'est qu'avec la bobox ils m'ont refillé une cle wifi thomson avec un chip sis 613u qui est top caca, une horreur à installer et pas de peche... |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: c vraiment de la daube pour se mettre a jour... Mer 7 Déc 05 à 19:32 | |
| - serialhunger a écrit:
- salut, j'ai du changer ma livebox sagem suite à des pb de fonctionnement (plus de voyants, pertes de connexion etc...) et ils m'ont donné une inventel... alors depuis que je l'ai, 15 jours, je suis bloqué au firmware 5.02-7 impossible de se mettre à jour par le web, "connexion serveur echouée"... et j'ai vu cette procedure, mais dans le fichier d'aide c'est du delire, tous les pc sont à 10/15 metres de la livebox et le probleme c'est qu'aucun n'est connecté en usb... ce qui est obligatoire pour pouvoir faire l'update via le logiciel... il faudrait que je prenne la box et la deplace, pas difficile mais stupide, pk pas d'update ethernet?... decidement il est clair que je resilie dans 2 mois cette daube de wanadoo... en plus apres il faut tout reinstaller sur les pc... mouarf! c nawak! le pire c'est qu'avec la bobox ils m'ont refillé une cle wifi thomson avec un chip sis 613u qui est top caca, une horreur à installer et pas de peche...
de toute façon le 5.03.3-fr ne révolutionne pas la LB donc c'est pas la peine de faire un post juste pour raler. Déplacer la LB c'est pas la mort non plus, faut arrêter de pleunircher ! Le dongle Thomson a une meilleure portée et un meilleur débit que l'UR054g mais bon rien ne t'empêche que voir pour récupérer un ancien adaptateur... |
|
| |
lambertj Invité
| Sujet: Re: c vraiment de la daube pour se mettre a jour... Jeu 8 Déc 05 à 14:31 | |
| [quote="jice"Le dongle Thomson a une meilleure portée et un meilleur débit que l'UR054g[/quote]
Ha bon ? |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: c vraiment de la daube pour se mettre a jour... Jeu 8 Déc 05 à 16:44 | |
| - lambertj a écrit:
- [quote="jice"Le dongle Thomson a une meilleure portée et un meilleur débit que l'UR054g
Ha bon ?[/quote] pour moi oui |
|
| |
boriswap Invité
| Sujet: Re: Pas de mise à jour Lun 12 Déc 05 à 13:38 | |
| Bonjour,
La mise à jours est de nouveau disponible.
Salutation, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de mise à jour | |
| |
|
| |
| Pas de mise à jour | |
|