Sujet: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 1:19
Deja bonsoir a tous,
Alors mon probleme est simple: - je possede 2 PC ( un de bureau et un portable ). - je possede biensur la livebox sagem. - et je possede 2 cle blanche sagem vendu avec la LB. - je voudrais mettre la livebox a urez de chausser pour ke met parent puisse beneficier du telephone et de la tele. Ke ma soeur l'ai au 1er EN WIFI et moi au 2eme en WIFI aussi.
Donc les 2 cle blanche sur la meme wifi est ce possible ? g 1 numero WEP pour chaque cle.
si oui comment faire ? si non il me faudrait quoi d'autre ?
forgetms Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 9:42
Bonjour, bien sûr que c'est possible si tes PC WIFI ne sont pas trop éloignés de la LB Voir ce topic https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167 paragraphe: Installation du dongle Wifi USB SAGEM (sous windows XP) Un petit clic et le tour est joué.
A+
anibal59 Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 12:34
dans le tuto il est marker que une cle wep est associer a une livebox donc c quand meme possible de mettre une 2eme ?
Si oui il faut que je configure les 2 de la meme façon ?
forgetms Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 16:15
La clé WEP est celle qui permet d'acceder à la Live Box et est la même pour touteles connexions WIFI
anibal59 Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 22:54
donc je peut mettre une 2eme cle sagem blanche sans prob ? aussi quand on appuye sur le bouton dassociation, c pour quil reconniase une news cle installer ou il reconfigure tous ? faut il enlever la cle du 1erpc ?
syrus Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 23:02
kan tu la met en association, la lb regarde si elle trouve des nouveaux reseau a porter(clé wifi)et non n'enleve pas la 1ere la clé wep est propre a chaque lb donc si ta 4 pc et plus en wifi,sur chaque pc tu entre la meme clé wep qui est marqué sous la lb
anibal59 Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 23:06
ha ! il faut mettre la meme cle wep pour tous ?
syrus Invité
Sujet: Re: 2 Pc en wifi est ce possible ? Sam 26 Nov 05 à 23:28
biensur si tu les connecte sur la meme livebox le ssid et la clé reseau ou wep est valable que pour une livebox ya pas deux identiques