Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pb connection internet wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyleme
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyVen 25 Nov 05 à 23:22

je n'arrive plus a me connecter a internet via le dongle wifi de la livebox sagem ni par la connexion wifi d'un autre portable

mon pc me dit que la connection est inexistante

donc j'ai rentre les paramatres manuellement

ip 192.168.1.3
masque 255.255.255.0
passerel 192.168.1.1

dns 192.168.1.1

et la le pc indique qu'il detecte tout comme il faut mais impossible de se connecter à internet

j'ai consulter le forum a la rechreche de solution pendant 2h mais rien de se que j'ai trouve ne marche

si vous avez une idee je suis ouvert a vos suggestion

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyVen 25 Nov 05 à 23:32

Peux-tu te connecter sur le serveur de configuration de ta LB (http://192.168.1.1) ? Si oui, ta LB confirme-t-elle que tu es connecté sur internet ? Ensuite si tout est bon, fais un essai en configuration automatique de l'adresse IP sur ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
xyleme
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptySam 26 Nov 05 à 12:33

a partir du wifi je n'arrive pas à me connecter sur la LB

je peux me connecter seulement a partir du pc branche en ethernet qui lui fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptySam 26 Nov 05 à 17:49

As tu vérifié si le WiFi était bien activé sur la LB (à partir du PC ethernet). La procédure d'association a-t-elle été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
xyleme
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptySam 26 Nov 05 à 23:36

le wifi est bien active et la connection est reconnue par la LB mais aucune connection internet
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyDim 27 Nov 05 à 0:37

Si tu as une connectivité limitée ou inexistante , cela peut etre un parefeu qui bloque l'utilitaire wlanutl , le configurateur sans fil sagem.

As tu ce hotfix : KB_884020
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
xyleme
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyDim 27 Nov 05 à 5:32

le hotfix ne change rien .....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyDim 27 Nov 05 à 11:49

xyleme a écrit:
le hotfix ne change rien .....

As tu fait un reset de la box , puis à nouveau l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Cervo
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyDim 27 Nov 05 à 17:49

bonjour, j'ai également le même problème avec ma LB j'ai eu beau faire reset ou reintaller ça n'a pas maché, je ne sait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Cervo
Invité




pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi EmptyDim 27 Nov 05 à 17:52

ah oui aussi il y a quelque chose de bizare c'est que je me connecte avec mon ordinateur branché sur le port éthernet mais également sur le xbox live avec ma xbox.
Et avec mon ordinateur en WIFI je peux me connecter sur msn il n'y a que les page web qui ne charge pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb connection internet wifi Empty
MessageSujet: Re: pb connection internet wifi   pb connection internet wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb connection internet wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser