Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reseau 98, XP et LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnome
Invité




Reseau 98, XP et LB Empty
MessageSujet: Reseau 98, XP et LB   Reseau 98, XP et LB EmptyVen 25 Nov 05 à 20:25

Salut a toutes et tous, j'ai un soucis pour faire un réseau acc mes ordi via la Livebox. Voici mon pépin :
j'ai 2 ordi : un sous 98 SE et l'autre sous XP, celui sous 98SE ne trouve pas le réseau global (l'icone n'apparait pas dans la fenètre voisinage réseau)
J'ai connecté les 2 ordi sur les ports ethernet de la livebox
L'ordi sous XP vois celui sous 98 et mais pas l'inverse

Bref je voudrais une aide détaillé pour que je pige et répare je prépare mon problème

Merci Smile


Dernière édition par le Sam 3 Déc 05 à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Invité




Reseau 98, XP et LB Empty
MessageSujet: Re: Reseau 98, XP et LB   Reseau 98, XP et LB EmptySam 3 Déc 05 à 12:42

Ok c'est gentil répondez pas tous à la fois Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tbh1
Invité




Reseau 98, XP et LB Empty
MessageSujet: Re: Reseau 98, XP et LB   Reseau 98, XP et LB EmptySam 3 Déc 05 à 13:19

J'avais le même problème , sauf que moi c'est xp et 2000 pro.
1 question, ton xp est il avec le sp2 ?, j'ai réussi à résoudre le problème en autorisant le parefeu de mon xp sp2 le partage des fichiers et imprimante ou tu peux déactiver carrément le parefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Invité




Reseau 98, XP et LB Empty
MessageSujet: Re: Reseau 98, XP et LB   Reseau 98, XP et LB EmptySam 3 Déc 05 à 20:39

je sais pas si c'est le sp2, je pense pas. pour info mon firewall c'est ZA

on va me dire que c'est ZA qui ferai merder mais ça serai tt de mm étrange car lorsque le XP été branché en wifi (technique abandonné car connexion quasi nulle) et le 98 branché en ethernet le réseau marchait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau 98, XP et LB Empty
MessageSujet: Re: Reseau 98, XP et LB   Reseau 98, XP et LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau 98, XP et LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb reseau
» AOK en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser