Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plantage en cours d'installation LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
audacom
Invité




Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox EmptyVen 25 Nov 05 à 19:53

Lors de l'installation de la Livebox j'obtiens L'erreur #9, juste après la synchro .
Impossible de faire l'installation aussi bien en WiFi quand USB .

En WiFi la connexion est Ok signal full.

Ping 192.168.1.1 OK

je vois l'accès à la LiveBox mais pas question de la trouver sous Http//www.192.168.1.1/ dns erreor

En forçant l'install j'arrive à installer le kit wanadoo la connexion est OK (le compteur de min fonctionne) mais pas d'accès internet.


Que faire.


Je fais cette demande pour aider des amis qui ne peuvent pas aller sur votre cite (pas d'internet dispo).


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
franckou
Invité




Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox EmptyVen 25 Nov 05 à 20:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
franckou
Invité




Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox EmptyVen 25 Nov 05 à 20:33

Bonjour, est-ce que vous pouvez donné plus de précisions sur l'état de vôtre livebox (voyant,...etc)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox EmptyVen 25 Nov 05 à 21:24

Dans la partie tutorial, il y a l'explication pour brancher la livebox en ethernet.
C'est simple, stable, et il n'y a aucun besoin d'installer quoi que ce soit, et surtout pas le CD Wanadoo qui merde plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
audacom
Invité




Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox EmptySam 26 Nov 05 à 11:48

D'après wanadoo (enfin une réponse) c'est le PC HP équipé de l'antivirus Norton qui mer...

En effet après vérification Norton n'est pas complètement enlevé, cette partie ne pourra être enlevé qu’en allant sur le site HP et télécharger un exe pour l’éliminer complètement.
Seul hic il faut avoir accès à internet et avoir un graveur car l’exe fait +- 260mb ?


Il ne me reste donc plus qu’a télécharger l’exe pour aider mes amis en espérant que cela fonctionnera.

Je vous tiens au courant du résultat, du (lien pour récupérer l’exe type de Livebox etc..)

Bien à vous AD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage en cours d'installation LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Plantage en cours d'installation LiveBox   Plantage en cours d'installation LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage en cours d'installation LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage de la Livebox
» Livebox Sagem Plantage
» plantage de ma livebox aidez moi svp
» Plantage Livebox Par WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser