Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Configuration LB avec routeur wifi en supp

Aller en bas 
AuteurMessage
bapt52
Invité




Configuration LB avec routeur wifi en supp Empty
MessageSujet: Configuration LB avec routeur wifi en supp   Configuration LB avec routeur wifi en supp EmptyVen 25 Nov 05 à 15:23


Bonjour à tous !
Voilà je mon pb !

2 étages

*étage 1 Livebox avec un portable en wifi que l'on nommera A (ça ça fonctionne)
*étage 2 Routeur Eth et Wifi relié à la LB en RJ45 avec 2 PC (B et C) en wifi (car la distance entre l'étage 2 et la LB est trop important tout commele cablage qu'il faudrait pour mettre du RJ 45 partout à l'étage 2 pour B et C)

J'aurais voulu savoir ce que j'avais à configurer au niveau de la livebox et du routeur (qui fait lui aussi office de Serveur dhcp)
Qui dois je désactiver ? est ce que je mets tout le monde en fixe ? Quelle ip pour le routeur ?

Merci à tous
Super bien ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
bapt52
Invité




Configuration LB avec routeur wifi en supp Empty
MessageSujet: Re: Configuration LB avec routeur wifi en supp   Configuration LB avec routeur wifi en supp EmptyVen 2 Déc 05 à 18:36

bapt52 a écrit:

Bonjour à tous !
Voilà je mon pb !

2 étages

*étage 1 Livebox avec un portable en wifi que l'on nommera A (ça ça fonctionne)
*étage 2 Routeur Eth et Wifi relié à la LB en RJ45 avec 2 PC (B et C) en wifi (car la distance entre l'étage 2 et la LB est trop important tout commele cablage qu'il faudrait pour mettre du RJ 45 partout à l'étage 2 pour B et C)

J'aurais voulu savoir ce que j'avais à configurer au niveau de la livebox et du routeur (qui fait lui aussi office de Serveur dhcp)
Qui dois je désactiver ? est ce que je mets tout le monde en fixe ? Quelle ip pour le routeur ?

Merci à tous
Super bien ce forum !!!


Donc j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse au cas où
Livebox 192.168.1.1 avec serveur dhcp activé
Routeur à l'étage 192.168.1.150 (précision le routeur est connecté à la LB via un câble RJ45 sur le port Rouge)
et tous les postes clients en automatique

J'espère que ça pourra profiter à QQ!
Bon courage avec les LB
Moi perso je suis en freebox et j'ai pas à me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration LB avec routeur wifi en supp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi
» Configurer la LB pour cnx distante via Apple Remote Desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser