| | Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel | |
| | Auteur | Message |
---|
Stan Kre Invité
| Sujet: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 13:25 | |
| Copie du message que, excédé, j'envoie ce matin à .'Assistance Wanadoo :
Livebox teléphonie par ADSL n°client: xxx
Dans votre littérature, rubrique comment ça marche vous dites : "Branchez votre Livebox et établissez votre ère connexion internet. Dans les 5 jours suivant cette connexion, vous recevrez sur l'adresse e-mail principale un e-mail de confirmation de mise en service de votre ligne téléphonique par ADSL."
Commande de la Livebox et de l'option téléphonie 20/09/2005 Réception : 28/09/2005 Facturation de Wanadoo : à partir du 20/09/2005 (date de commande) Activation de la ligne : début octobre mon n° 08 XX XX XX XX
Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation qui devrait contenirce n° ainsi que mon code secret pour interroger ma messagerie à distance.
Quand j'essaie par la page Mon Compte/Abonnement/Téléphonie, je tombe sur le message indiquant que 5 jours après ma connexion... et puis depuis quelques jours clui-ci : "Gestion de mon téléphone Wanadoo Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement. "
Multiples appels depuis début octobre à vos hotlines (0,34 €). A ce jour la réponse est : "Problème remonté". Vers qui, je ne réussis pas à le savoir. En desespoir de cause, je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle sera découverte par une bonne âme de Wanadoo.
Dossier xxxxxxx Noel CREFF |
| | | gaia Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 16:23 | |
| - Stan Kreisker a écrit:
- Copie du message que, excédé, j'envoie ce matin à .'Assistance Wanadoo :
Livebox teléphonie par ADSL n°client: xxx
Dans votre littérature, rubrique comment ça marche vous dites : "Branchez votre Livebox et établissez votre ère connexion internet. Dans les 5 jours suivant cette connexion, vous recevrez sur l'adresse e-mail principale un e-mail de confirmation de mise en service de votre ligne téléphonique par ADSL."
Commande de la Livebox et de l'option téléphonie 20/09/2005 Réception : 28/09/2005 Facturation de Wanadoo : à partir du 20/09/2005 (date de commande) Activation de la ligne : début octobre mon n° 08 XX XX XX XX
Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation qui devrait contenirce n° ainsi que mon code secret pour interroger ma messagerie à distance.
Quand j'essaie par la page Mon Compte/Abonnement/Téléphonie, je tombe sur le message indiquant que 5 jours après ma connexion... et puis depuis quelques jours clui-ci : "Gestion de mon téléphone Wanadoo Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement. "
Multiples appels depuis début octobre à vos hotlines (0,34 €). A ce jour la réponse est : "Problème remonté". Vers qui, je ne réussis pas à le savoir. En desespoir de cause, je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle sera découverte par une bonne âme de Wanadoo.
Dossier xxxxxxx Noel CREFF Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas.Le prestataire de service de la VOIP( ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients. |
| | | Stan Kre Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 17:40 | |
| Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas.Le prestataire de service de la VOIP( ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.[/quote]
Bonjour Gaia
Il me semblait que je n'étais pas le seul. Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause. Lors d'un nouvel appel, il y a 2 jours, j'ai eu un technicien. Au lieu de raconter ma vie, je lui ai dit de lire l'historique de mes appels. Il a lu. Je cite ses réflexions suite à quelques petites questions complémentaires: "Vous avez beaucoup appelé...Je ne sais quoi écrire... Qui va me lire ? je ne sais pas...Le téléphone VOIP marche, alors..."
Bref, je devrais me contenter d'un service médiocre et incomplet. Que nenni. Ne suis pas Breton pour rien. Sollicité pour une enquête de satisfaction par le service qualité client de Wanadoo, je n'ai pas été tendre. Quand on aime on châtie bien. A la fin de l'enquête, j'avais droit à 500 caractères de texte libre. J'y ai inséré une partie de mon message. Que font donc les managers de Waanadoo quand leurs employés eux-mêmes sont impuissants dans la résolutions de problèmes. Manager, c'est aussi gérer les merdes. Je n'en veux pas aux gens de la hotline, mais j'en veux aux petits chefs de Wanadoo.
Stan |
| | | gaia Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 18:07 | |
| J' ai les mêmes rancoeurs mais cela ne résout pas notre problème; que faire pour que le sous-traitant de wanadoo s'en occupe correctement? Il n'est pas soumis à une obligation de résultats? Moi aussi, j' ai manifesté mon mécontentement dans une enquête de satisfaction ,écrit le 2 nov à Bordeaux au service clients.Message laissé sur répondeur le lundi 14 nov ( ils ont réagi assez vite, quand même!) pour me demander de leur communiquer mes n° série et mac pour transmettre aux techniciens, sinon ma VOIP ne serait jamais activée.Identité masquée donc obligation de leur répondre par courrier, dès le soir même.Depuis silence radio! C'est facile de ne laisser au client qu' un seul interlocuteur téléphonique, la hotline!Pour Bordeaux il faut écrire et attendre, sans savoir ( c'est sûr que si on pouvait les joindre à Bordeaux ,le standard exploserait).Et pourtant il y a bien UNE personne qui s'occupe de mon dossier.Mais c'est vrai, je ne devrais pas travailler quand wanadoo m'appelle, je devrais être scotchée au tél au cas où! Car ce monsieur, il est bien dommage effectivement que je n' aie pas pu lui parler! Je ne suis pas bretonne, mais moi non plus je ne lâche pas! Quand est-ce qu' on descend dans la rue? Gaia |
| | | lgrnr Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 18:09 | |
| - gaia a écrit:
- <<Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas. Le prestataire de service de la VOIP (ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.>>
- Stan Kreisker a écrit:
- <<[...] Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause.[...]>>
Euh... Le prestataire plein de ressources qui gérerait, pour une part, la VoIP de Wanadoo, serait, sauf erreur, la société Netcentrex. (Les Greffes des Tribunaux de Commerces, et leurs informations légales sur les entreprises, sont vos amis...: http://www.infogreffe.fr et, de plus, les "Pages Jaunes" de France Télécom sont, elles aussi, vos amies...: http://www.pagesjaunes.fr/ donc avec deux (2) petites recherches sur le net vous pourriez avoir l'adresse, le téléphone, et même les façades de l'entreprise en photo sous vos yeux ébahis...)
Dernière édition par le Ven 25 Nov 05 à 19:12, édité 3 fois |
| | | gaia Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 19:04 | |
| - lgrnr a écrit:
- gaia a écrit:
- <<Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas. Le prestataire de service de la VOIP (ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.>>
- Stan Kreisker a écrit:
- <<[...] Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause.[...]>>
Euh... Le prestataire plein de ressources qui gérerait, pour une part, la VoIP de Wanadoo, serait, sauf erreur, la société Netcentrex. (Les Greffes des Tribunaux de Commerces, et leurs informations légales sur les entreprises, sont vos amis...: http://www.infogreffe.fr et, de plus, les "Pages Jaunes" de France Télécom sont, elles aussi, vos amies...: http://www.pagesjaunes.fr/ donc avec deux (2) petites recherches sur le net vous pourriez avoir l'adresse, le téléphone, et même les façades de l'entreprise en photo sous vos yeux ébahis...) Merci pour l'info! j' ai toutes les coordonnées, je ne sais pas encore comment les utiliser.Belle façade, en effet, mais prestation en matière de VOIPà revoir..! |
| | | lgrnr Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 19:10 | |
| Le site internet de Netcentrex... [Cliquez ici...] Sur le site, allez-donc voir, par pure curiosité, à cette adresse-ci, en bas de la page, pour y découvrir peut-être la marque d'un FAI français qui vous serez bien connue et qui commencerait par la lettre "W"... [Cliquez ici...] |
| | | Stan Kre Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 19:47 | |
| - lgrnr a écrit:
- Le site internet de Netcentrex... [Cliquez ici...]
Sur le site, allez-donc voir, par pure curiosité, à cette adresse-ci, en bas de la page, pour y découvrir peut-être la marque d'un FAI français qui vous serez bien connue et qui commencerait par la lettre "W"... [Cliquez ici...] Merci. and also... Il est petit notre FAI en bas de page En bas d'une autre page : http://www.netcentrex.com/news_and_events/press_releases.asp?ext=shtml&year=2003&file=2003_10_13_FT_e-telephonie une info importante. Stan |
| | | lgrnr Invité
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Ven 25 Nov 05 à 19:55 | |
| - Stan Kreisker a écrit:
- <<[...] En bas d'une autre page :
http://www.netcentrex.com/news_and_events/press_releases.asp?ext=shtml&year=2003&file=2003_10_13_FT_e-telephonie
une info importante.[...]>> Yes, it's the "Village's business"... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel | |
| |
| | | | Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |