Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Kre
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 13:25

Copie du message que, excédé, j'envoie ce matin à .'Assistance Wanadoo :

Livebox teléphonie par ADSL n°client: xxx

Dans votre littérature, rubrique comment ça marche vous dites :
"Branchez votre Livebox et établissez votre ère connexion internet. Dans les 5 jours suivant cette connexion, vous recevrez sur l'adresse e-mail principale un e-mail de confirmation de mise en service de votre ligne téléphonique par ADSL."

Commande de la Livebox et de l'option téléphonie 20/09/2005
Réception : 28/09/2005
Facturation de Wanadoo : à partir du 20/09/2005 (date de commande)
Activation de la ligne : début octobre mon n° 08 XX XX XX XX

Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation qui devrait contenirce n° ainsi que mon code secret pour interroger ma messagerie à distance.

Quand j'essaie par la page Mon Compte/Abonnement/Téléphonie, je tombe sur le message indiquant que 5 jours après ma connexion... et puis depuis quelques jours clui-ci :
"Gestion de mon téléphone Wanadoo

Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement. "

Multiples appels depuis début octobre à vos hotlines (0,34 €). A ce jour la réponse est : "Problème remonté". Vers qui, je ne réussis pas à le savoir. En desespoir de cause, je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle sera découverte par une bonne âme de Wanadoo.

Dossier xxxxxxx
Noel CREFF
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 16:23

Stan Kreisker a écrit:
Copie du message que, excédé, j'envoie ce matin à .'Assistance Wanadoo :

Livebox teléphonie par ADSL n°client: xxx

Dans votre littérature, rubrique comment ça marche vous dites :
"Branchez votre Livebox et établissez votre ère connexion internet. Dans les 5 jours suivant cette connexion, vous recevrez sur l'adresse e-mail principale un e-mail de confirmation de mise en service de votre ligne téléphonique par ADSL."

Commande de la Livebox et de l'option téléphonie 20/09/2005
Réception : 28/09/2005
Facturation de Wanadoo : à partir du 20/09/2005 (date de commande)
Activation de la ligne : début octobre mon n° 08 XX XX XX XX

Je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation qui devrait contenirce n° ainsi que mon code secret pour interroger ma messagerie à distance.

Quand j'essaie par la page Mon Compte/Abonnement/Téléphonie, je tombe sur le message indiquant que 5 jours après ma connexion... et puis depuis quelques jours clui-ci :
"Gestion de mon téléphone Wanadoo

Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement. "

Multiples appels depuis début octobre à vos hotlines (0,34 €). A ce jour la réponse est : "Problème remonté". Vers qui, je ne réussis pas à le savoir. En desespoir de cause, je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'elle sera découverte par une bonne âme de Wanadoo.

Dossier xxxxxxx
Noel CREFF
Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas.Le prestataire de service de la VOIP( ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kre
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 17:40

Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas.Le prestataire de service de la VOIP( ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.[/quote]

Bonjour Gaia

Il me semblait que je n'étais pas le seul. Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause. Lors d'un nouvel appel, il y a 2 jours, j'ai eu un technicien. Au lieu de raconter ma vie, je lui ai dit de lire l'historique de mes appels. Il a lu. Je cite ses réflexions suite à quelques petites questions complémentaires:
"Vous avez beaucoup appelé...Je ne sais quoi écrire... Qui va me lire ? je ne sais pas...Le téléphone VOIP marche, alors..."

Bref, je devrais me contenter d'un service médiocre et incomplet. Que nenni. Ne suis pas Breton pour rien.
Sollicité pour une enquête de satisfaction par le service qualité client de Wanadoo, je n'ai pas été tendre. Quand on aime on châtie bien. A la fin de l'enquête, j'avais droit à 500 caractères de texte libre. J'y ai inséré une partie de mon message. Que font donc les managers de Waanadoo quand leurs employés eux-mêmes sont impuissants dans la résolutions de problèmes. Manager, c'est aussi gérer les merdes. Je n'en veux pas aux gens de la hotline, mais j'en veux aux petits chefs de Wanadoo.

Stan
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 18:07

J' ai les mêmes rancoeurs mais cela ne résout pas notre problème; que faire pour que le sous-traitant de wanadoo s'en occupe correctement? Il n'est pas soumis à une obligation de résultats?
Moi aussi, j' ai manifesté mon mécontentement dans une enquête de satisfaction ,écrit le 2 nov à Bordeaux au service clients.Message laissé sur répondeur le lundi 14 nov ( ils ont réagi assez vite, quand même!) pour me demander de leur communiquer mes n° série et mac pour transmettre aux techniciens, sinon ma VOIP ne serait jamais activée.Identité masquée donc obligation de leur répondre par courrier, dès le soir même.Depuis silence radio!
C'est facile de ne laisser au client qu' un seul interlocuteur téléphonique, la hotline!Pour Bordeaux il faut écrire et attendre, sans savoir ( c'est sûr que si on pouvait les joindre à Bordeaux ,le standard exploserait).Et pourtant il y a bien UNE personne qui s'occupe de mon dossier.Mais c'est vrai, je ne devrais pas travailler quand wanadoo m'appelle, je devrais être scotchée au tél au cas où! Car ce monsieur, il est bien dommage effectivement que je n' aie pas pu lui parler!
Je ne suis pas bretonne, mais moi non plus je ne lâche pas!
Quand est-ce qu' on descend dans la rue?
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 18:09

gaia a écrit:
<<Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas. Le prestataire de service de la VOIP (ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.>>
Stan Kreisker a écrit:
<<[...] Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause.[...]>>
Euh... Le prestataire plein de ressources qui gérerait, pour une part, la VoIP de Wanadoo, serait, sauf erreur, la société Netcentrex. (Les Greffes des Tribunaux de Commerces, et leurs informations légales sur les entreprises, sont vos amis...: http://www.infogreffe.fr et, de plus, les "Pages Jaunes" de France Télécom sont, elles aussi, vos amies...: http://www.pagesjaunes.fr/ donc avec deux (2) petites recherches sur le net vous pourriez avoir l'adresse, le téléphone, et même les façades de l'entreprise en photo sous vos yeux ébahis...)


Dernière édition par le Ven 25 Nov 05 à 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 19:04

lgrnr a écrit:
gaia a écrit:
<<Moi j'attends depuis le 28/09 avec les mêmes symptômes et les mêmes réponses et nous sommes nombreux dans ce cas. Le prestataire de service de la VOIP (ce n'est pas wanadoo, ai-je cru comprendre) semble avoir bien du mal à résoudre ce pb venant des comptes clients.>>
Stan Kreisker a écrit:
<<[...] Lors de'une conversation avec une technicienne, j'avais cru comprendre qu'effectivement un sous-traitant était en cause.[...]>>
Euh... Le prestataire plein de ressources qui gérerait, pour une part, la VoIP de Wanadoo, serait, sauf erreur, la société Netcentrex. (Les Greffes des Tribunaux de Commerces, et leurs informations légales sur les entreprises, sont vos amis...: http://www.infogreffe.fr et, de plus, les "Pages Jaunes" de France Télécom sont, elles aussi, vos amies...: http://www.pagesjaunes.fr/ donc avec deux (2) petites recherches sur le net vous pourriez avoir l'adresse, le téléphone, et même les façades de l'entreprise en photo sous vos yeux ébahis...)

Merci pour l'info! j' ai toutes les coordonnées, je ne sais pas encore comment les utiliser.Belle façade, en effet, mais prestation en matière de VOIPà revoir..!
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 19:10

Le site internet de Netcentrex... [Cliquez ici...]
Sur le site, allez-donc voir, par pure curiosité, à cette adresse-ci, en bas de la page, pour y découvrir peut-être la marque d'un FAI français qui vous serez bien connue et qui commencerait par la lettre "W"... [Cliquez ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kre
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 19:47

lgrnr a écrit:
Le site internet de Netcentrex... [Cliquez ici...]
Sur le site, allez-donc voir, par pure curiosité, à cette adresse-ci, en bas de la page, pour y découvrir peut-être la marque d'un FAI français qui vous serez bien connue et qui commencerait par la lettre "W"... [Cliquez ici...]

Merci.
and also... Il est petit notre FAI en bas de page

En bas d'une autre page :
http://www.netcentrex.com/news_and_events/press_releases.asp?ext=shtml&year=2003&file=2003_10_13_FT_e-telephonie

une info importante.

Stan
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel EmptyVen 25 Nov 05 à 19:55

Stan Kreisker a écrit:
<<[...] En bas d'une autre page :
http://www.netcentrex.com/news_and_events/press_releases.asp?ext=shtml&year=2003&file=2003_10_13_FT_e-telephonie

une info importante.[...]>>
Yes, it's the "Village's business"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel   Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphonie VOIP sur Livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel absence des 5 bip mais telephone voip ok
» DWB 200 INVENTEL + TELEPHONIE POSSIBLE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser