Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Niandra
Invité




Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???   Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ??? EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:04

Salut à tous!
Bon, après avoir parcouru pas mal de forums, j'en reviens à poster moi-même un nouveau sujet.
Je vous explique =
J'ai donc une Livebox (Inventel) à laquelle est relié mon PC en Ethernet (sur la prise rouge). Je précise que je n'ai en aucun cas installé la connexion via Wifi... Je voudrais jouer avec ma Nintendo DS au jeu "Mario Kart DS", mais ONLINE. Et c'est là que ça coince! La DS détecte bien un accès ("WANADOO-6220") mais elle affiche un cadenas gris (=point d'accès détecté mais incompatible). Pas de problème! Là je vais donc dans le menu de la Livebox = Config, Avancée, Sans-Fil. et je change le "Sécurité WPA ou WEP" pour l'option "Aucune sécurité". La Livebox se déconnecte toute seule et se reconnecte donc avec ce nouveau paramètre (ça prend 1 ou 2 minutes). Je réessaye de connecter ma DS, et là un p'tit changement! Le fameux cadenas gris du point d'accès de ma Livebox est maintenant devenu bleu! (= connexion valide et libre d'accès). Cool! Ca y est presque!! Eh bien non! Tout mon problème réside ici = j'ai pourtant essayé tout ce que j'ai pû dans les paramètres de connexion manuelle mais rien n'y fait! En fait, c'est quand elle tente de se connecter à mon réseau (une fois que j'ai rentré tous les paramètres) je peux voir le signal de "catptage" -les petites antennes- tomber à zéro et la DS me dit "Erreur 52000" ou "52100" "Vérifiez l'adresse IP.." blablabla...

Et en passant, est-ce que le fait de ne plus avoir de cryptage sur ma Livebox est potentiellement dangereux? Je dis ça car quand je tente de me connecter avec la DS, je capte un autre point d'accès, mais avec un cadenas rouge (=valide, mais protégé par une clef WEP)...
Ca serait top si je pouvais jouer tout en laisser le cryptage...

Donc si une âme charitable (si elle existe...) peut venir en aide à moi et à tous ces malheureux qui attendent que je leur mette une rouste à Mario Kart! Mdr3


Merci
Revenir en haut Aller en bas
yomenets
Invité




Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???   Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ??? EmptyJeu 1 Déc 05 à 11:58

je suis dans la même config que toi et tout marche bien. voici ce que j'ai fait :

J'ai laissé la clé WEP sur la Livebox. C'est pas le top niveau sécu mais c'est déjà ça...
Je n'ai pas fait de détection automatique mais j'ai tout paramétré en manuel dans la DS (y compris les adresses IP et DNS).
Pour être sûr de pouvoir se connecter avec la console, il faut que son adresse MAC soit acceptée par la Livebox.
Pour ce faire, appuie sur le bouton 1 derrière la livebox, la diode wifi se mettra à clignoter.
Ensuite, lance un test de connection depuis la DS.
Et là il devrait de dire que c'est bon !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config. LiveBox pour utiliser 1 ATA
» Config livebox pour ultra vnc
» impossible de me connceter a ma livebox pour la config
» La (nintendo) ds avec sa livebox
» Config Dell x50v WIFI livebox Sagem - TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser