Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

décalage temporel entre les voix

AuteurMessage
benlille
Invité

décalage temporel entre les voix Empty
MessageSujet: décalage temporel entre les voix   décalage temporel entre les voix EmptyMer 23 Nov 05 à 13:48

quand je suis en communication, j'ai un décalage temporel de 20 secondes entre l'interlocuteur et moi-même.
c'est très désagréable de payer un service qui ne fonctionne pas.
comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité

MessageSujet: Re: décalage temporel entre les voix   décalage temporel entre les voix EmptyMer 23 Nov 05 à 15:44

Peux tu ne donner plus de présision sur ta ligne ?
Taux d'atténuation, marge de bruit etc....

Sinon cela peux venir de ton téléphone qui n'est pas compatible avec la livebox ou qui est trop vieux
hogan
Invité

MessageSujet: Re: décalage temporel entre les voix   décalage temporel entre les voix EmptyMer 23 Nov 05 à 17:39

salut
j ai 2 potes qui avaient se probleme, ils ont desactive le service tv par adsl et ils sont passés en ethernet (ils etaient tous les 2 en usb avant)
et depuis le decalage a disparu de leur ligne.

ca peut etre une manipulation a essayer, dit nous si ca marche il sembe d autre membre du forum ont le meme probleme

A+
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: décalage temporel entre les voix   décalage temporel entre les voix EmptyMer 23 Nov 05 à 17:45

Aucun program gourmand en bande passante d'activé dans la systray près de l'heure ?
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décalage temporel entre les voix   décalage temporel entre les voix Empty

décalage temporel entre les voix
Page 1 sur 1