Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quand le vrai débit max ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 1:44

Pas encore de débit auto-adaptatif pour moi.
Peut-etre en 2006...

Sinon DMC, c'est quoi ce que tu as comme LB ?
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 11:11

j'ai une sagem depuis peu parce que j'avais un probleme de tele avant avec l'inventel (probleme de marge de bruit), je rentre vendredi aprem chez moi donc je pourai donner plus de details si cela le fait toujour...
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 12:04

Je suis passé dans une agence FT l'autre jour pour savoir si c'etait possible de changer de LB (passer d'une inventel à une sagem).

Le bonhomme m'a dit de s'adresser à wanadoo en disant que la LB est HS (pb électrique) puis de venir demander une sagem en agence...

T'as fait comment pour changer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
grafab
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: debit max   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 15:01

stein42 a écrit:
Pas encore de débit auto-adaptatif pour moi.
Peut-etre en 2006...

Sinon DMC, c'est quoi ce que tu as comme LB ?

Moi ca fait 2 mois que je l'ai souscrit et enfin depuis le 23 décembre j'ai obtenu du 800 ko/sec en download, pour l'upload je l'avais depuis mi novembre.
Quand la télé est allumé je suis à 350 Ko au lieu de 250 Ko Avant le changement.
Par contre j'ai appellé le 1013 une semaine avant et ils m'ont dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et ils sont intervenus 3 jours avant.
En fin c'est top tu peux telecharger 2 giga en 45 minutes à peu prés.
Moi je suis à Nice
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 15:13

grafab a écrit:
stein42 a écrit:
Pas encore de débit auto-adaptatif pour moi.
Peut-etre en 2006...

Sinon DMC, c'est quoi ce que tu as comme LB ?

Moi ca fait 2 mois que je l'ai souscrit et enfin depuis le 23 décembre j'ai obtenu du 800 ko/sec en download, pour l'upload je l'avais depuis mi novembre.
Quand la télé est allumé je suis à 350 Ko au lieu de 250 Ko Avant le changement.
Par contre j'ai appellé le 1013 une semaine avant et ils m'ont dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et ils sont intervenus 3 jours avant.
En fin c'est top tu peux telecharger 2 giga en 45 minutes à peu prés.
Moi je suis à Nice

tu as aussi une Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
DmC
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMar 27 Déc 05 à 20:32

Pour mon changement de livebox, c'est un technicien de FT qui m'a fait un bon pour echange contre une sagem parceque ma marge de bruit etait à 8 ou 9db (ce qui provoqué des problemes avec malignetv, saut d image de temps en tps), il a dailleur un peu menti sur le papier comme quoi j'avais une marge à 5-6db pour etre sure qu'ils me l'echange sans probleme.

Pour l'auto-adaptif il m'avait dit pas avant l année prochaine mais apparement ils ont voulu me faire un cadeau pour noel...

Reste à voire pour le probleme de saut d images qui est réapparu avec l auto-adaptif.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyMer 28 Déc 05 à 16:23

DmC a écrit:
Pour mon changement de livebox, c'est un technicien de FT qui m'a fait un bon pour echange contre une sagem parceque ma marge de bruit etait à 8 ou 9db (ce qui provoqué des problemes avec malignetv, saut d image de temps en tps), il a dailleur un peu menti sur le papier comme quoi j'avais une marge à 5-6db pour etre sure qu'ils me l'echange sans probleme.

Pour l'auto-adaptif il m'avait dit pas avant l année prochaine mais apparement ils ont voulu me faire un cadeau pour noel...

Reste à voire pour le probleme de saut d images qui est réapparu avec l auto-adaptif.

Merci pour ces précisions.

Je vais retenter le coup en agence FT alors...

Mais la 1ère fois quand j'avais parlé de marge de bruit faible avec la Inventel, le type de chez FT a dit que ça ne changerait rien avec une Sagem...
Revenir en haut Aller en bas
grafab
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debit max   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 05 à 13:32

stein42 a écrit:
grafab a écrit:
stein42 a écrit:
Pas encore de débit auto-adaptatif pour moi.
Peut-etre en 2006...

Sinon DMC, c'est quoi ce que tu as comme LB ?

Moi ca fait 2 mois que je l'ai souscrit et enfin depuis le 23 décembre j'ai obtenu du 800 ko/sec en download, pour l'upload je l'avais depuis mi novembre.
Quand la télé est allumé je suis à 350 Ko au lieu de 250 Ko Avant le changement.
Par contre j'ai appellé le 1013 une semaine avant et ils m'ont dit qu'il y avait un problème sur ma ligne et ils sont intervenus 3 jours avant.
En fin c'est top tu peux telecharger 2 giga en 45 minutes à peu prés.
Moi je suis à Nice

tu as aussi une Sagem ?

Oui j'ai une sagem avec le dernier firmware qui commence à dater sinon j'ai l'impression qu'il sont changé le logiciel adsl, la version actuelle est : 0xe200314 tu peux le vérifier dans les statistiques ADSL dans la partie configuration avancée de la livebox quand tu es sous le navigateur en 192.168.1.1. Enfin pour moi le débit est monté quand la version de ce logiciel a changé.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
grafab
Invité




A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: saut d'image   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 05 à 13:35

DmC a écrit:
Pour mon changement de livebox, c'est un technicien de FT qui m'a fait un bon pour echange contre une sagem parceque ma marge de bruit etait à 8 ou 9db (ce qui provoqué des problemes avec malignetv, saut d image de temps en tps), il a dailleur un peu menti sur le papier comme quoi j'avais une marge à 5-6db pour etre sure qu'ils me l'echange sans probleme.

Pour l'auto-adaptif il m'avait dit pas avant l année prochaine mais apparement ils ont voulu me faire un cadeau pour noel...

Reste à voire pour le probleme de saut d images qui est réapparu avec l auto-adaptif.

Moi aussi j'ai des sauts d'images depuis qu'ils ont commancés les travaux sur leur reseau en octobre au début javais même un son de robot maintenant c'est fini mais depuis l'auro adaptatif j'ai des sauts images environ toutes les 5 à 10 minutes enfin des sacades alors que je ne suis même pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand le vrai débit max ???   A quand le vrai débit max ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le vrai débit max ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vrai ou Faux debit
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» Comment avoir un vrai debit de 54 Mb/s pour les fichiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser