Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 installation en wi-fi sans dongle

Aller en bas 
AuteurMessage
Badchris
Invité




installation en wi-fi sans dongle Empty
MessageSujet: installation en wi-fi sans dongle   installation en wi-fi sans dongle EmptyMar 22 Nov 05 à 13:28

Hein4

Peut-on installer la livebox en wi-fi sans brancher le dongle de france telecom (car je possède déjà une carte wi-fi sur mon pc) ????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

installation en wi-fi sans dongle Empty
MessageSujet: Re: installation en wi-fi sans dongle   installation en wi-fi sans dongle EmptyMar 22 Nov 05 à 13:44

Badchris a écrit:
Hein4

Peut-on installer la livebox en wi-fi sans brancher le dongle de france telecom (car je possède déjà une carte wi-fi sur mon pc) ????

Merci d'avance.

Bonjour,

Pour une première intervention sur le forum, nous aurions aimé un petit "bonjour".
Nous aurions également aimé une présentation dans la rubrique "Utilisateurs". Merci de lire les règles du forum.

Pour répondre à la question, oui, c'est possible.

Une petite visite dans la section "Tutoriaux" aurait permis de découvrir le lien suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297 , où tout est expliqué. Merci de consulter attentivement le forum avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
alexys00
Invité




installation en wi-fi sans dongle Empty
MessageSujet: Re: installation en wi-fi sans dongle   installation en wi-fi sans dongle EmptyMar 22 Nov 05 à 14:31

Oui c possible!

Moi j'ai une carte wifi sur un pc et une dongle usb non FT sur un autre pc et ça fonctionne avec la LB.

N'oublie pas de faire "association" quand tu installes.
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation en wi-fi sans dongle Empty
MessageSujet: Re: installation en wi-fi sans dongle   installation en wi-fi sans dongle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation en wi-fi sans dongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sans CD et sans pbl
» installation sans cd
» Installation sans Probleme
» installation LB sans le log fournis ?
» Installation sans soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser