Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ports livecom et livebox INVENTEL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miger
Nouveau
Nouveau
miger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

ports livecom et livebox INVENTEL ? Empty
MessageSujet: ports livecom et livebox INVENTEL ?   ports livecom et livebox INVENTEL ? EmptyVen 18 Nov 05 à 20:31

Grrr3
j'ai installé livecom et devrait fonctionner mais je suis obligé de paramètrer la livebox 'INVENTEL' sur sécurité pare-feu moyen.
je souhaiterais garder le niveau de sécurité élevé et n'ouvrir que les ports nécessaires à livecom sur livebox.
le suport m'a envoyé les numéro de ports mais quelqu'un aurait-il quelques captures d'écrans pour m'expliquer comment faire sur l'INVENTEL
Revenir en haut Aller en bas
miger
Nouveau
Nouveau
miger


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2005

ports livecom et livebox INVENTEL ? Empty
MessageSujet: toujours pb livecom et livebox   ports livecom et livebox INVENTEL ? EmptySam 19 Nov 05 à 14:42

bonjour à tous

j'avance avec livecom.
après avoir passé le niveau de sécurité à moyen sur la livebox pour établir la connexion livecom, je suis obligé de la passer à minimum pour voir l'état de mes correspondants.
niveau de sécurité moyen sur livebox = etat inconnu de mon correspondant alors que je dialogue en mode texte.
niveau de sécurité "minimum" sur livebox = etat connecté de mon correspondant.

par contre, pas possible d'établir une communication vidéo alors que l'on est sur adsl 1024 ?
encore ce problème à résoudre.
merci d'une aide généreuse.......
A+
jacky
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

ports livecom et livebox INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: ports livecom et livebox INVENTEL ?   ports livecom et livebox INVENTEL ? EmptySam 19 Nov 05 à 15:19

Bonjour,

J'ai fusionné le post précédent avec le topic déjà créé et auquel il faisait suite.

Les paramétrages de connexion sont-ils correctement faits dans Livecom ? J'ai souvent remarqué que lorsque je cochais la puce "Avec NAT (modems, wifi, routeurs, Livecom...)", j'avais quelques problèmes, alors qu'en laissant la case "Détection de réseau domestique automatique" tout fonctionnait bien.
Il faut dire que pour l'heure, je n'ai jamais utilisé Livecom que sur des ordinateurs branchés en Ethernet. Je n'ai pas encore fait l'essai avec mon portable en Wifi. Il suffit seulement que je pense à le faire... Mdr3 .

D'autre part, est-ce que les réglages vidéo dans "Préférences" ont été bien effectués ? Normalement, il sont fait à l'installation de Livecom, mais il n'est peut-être pas inutile de les reprendre.

Pour les niveaux de sécurité de l'Inventel, je ne peux pas t'aider étant donné que je suis en Sagem.

Ce serait sympa de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ports livecom et livebox INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: ports livecom et livebox INVENTEL ?   ports livecom et livebox INVENTEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ports livecom et livebox INVENTEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de ports LB inventel
» Envoi de fichier avec livecom et routeur (livebox)
» Syntaxe pour le chainage de ports sur l'Inventel ?
» ouverture des ports de la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser