Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 geste commercial de wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Invité




geste commercial de wanadoo Empty
MessageSujet: geste commercial de wanadoo   geste commercial de wanadoo EmptyVen 18 Nov 05 à 19:20

Bonjour!
Suite à mon pb d'activation de ma VOIP et à ma réclamation écrite auprés du service clients concernant ma facture à la hotline ,je viens d' obtenir, entre autres, le remboursement intégral de mes appels, soit 98,82 euros.
J' attends toujours le téléphone mais j' apprécie que wanadoo reconnaisse ses failles dans la hotline.J' apprécie aussi que tout cela n' ait pris que 15 jours.Histoire de ne pas perdre pour l' instant un client.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




geste commercial de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: geste commercial de wanadoo   geste commercial de wanadoo EmptySam 19 Nov 05 à 18:56

un effort particulier est fait chez Wanadoo sur la satisfaction client, et lorsque c'est justifié le geste commercial est toujours accordé (a condition d'en faire la demande).
Revenir en haut Aller en bas
 
geste commercial de wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnements 214a + 214c et geste commercial Wanadoo?
» Geste commercial ou pas ?
» Appel Svc Commercial
» les bonnes blagues du service commercial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser