| pb en wifi avec dongle netgear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piecle1 Invité
| Sujet: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 16:42 | |
| Bonjour voila j ai un pc relie en usb sur livebox sagem un autre avec dongle sagem tout 2 ok J ai un 3eme pc que j essai de connecter en wifi avec dongle netgear wg111 v2 j ai respecte le tuto sur le forum le pc reconnait bien ma liaison wanadoo mais ca me dit que la connectivite est limite ou inexistante le signal est tres bon avez vous des infos ? un petit signal me dit qu il recherche l adresse reseau Merci a+ |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 18:44 | |
| - piecle1 a écrit:
- Bonjour
voila j ai un pc relie en usb sur livebox sagem un autre avec dongle sagem tout 2 ok J ai un 3eme pc que j essai de connecter en wifi avec dongle netgear wg111 v2 j ai respecte le tuto sur le forum le pc reconnait bien ma liaison wanadoo mais ca me dit que la connectivite est limite ou inexistante le signal est tres bon avez vous des infos ? un petit signal me dit qu il recherche l adresse reseau
Merci a+ Ta clé rézo wep est mauvaise , tu n'as pas mis en association (bouton REG sous la box) connectivité ou il te faut forcer manuellement l'adressage IP: Dans les propriétés de ta connexion (panneau de config , connexions rezo) | |
|
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 19:55 | |
| merci pour tes conseils
j ai fait ce que tu as dit maintenant en bas c est marque connecte signal fort mais je n arrive tjs pas a me connecter sur internet une fenetre wanadoo s ouvre et ca me dit erreur:pb reseau j ai refait un mode association =meme pb qu en penses tu ? merci |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 20:12 | |
| - piecle1 a écrit:
- merci pour tes conseils
j ai fait ce que tu as dit maintenant en bas c est marque connecte signal fort mais je n arrive tjs pas a me connecter sur internet une fenetre wanadoo s ouvre et ca me dit erreur:pb reseau j ai refait un mode association =meme pb qu en penses tu ? merci Tu pourras desinstaller l'espace wanadoo , kit ou outil de connexion wanadoo dans ajout suppr; as tu essayé avec l'utilitaire XP ou netgear ? | |
|
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 21:03 | |
| que veut tu dire avec l utilitaire xp ou netgear ? |
|
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Ven 18 Nov 05 à 21:29 | |
| apparemant ca fonctionne en remettant la clef wef et en faisant une association merci a+ |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| |
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Sam 19 Nov 05 à 14:38 | |
| Bonjour hier j ai eu acces a inernet et aujourd hui plus rien j ai tout efface puis reinstal des drivers netgear,entree de ma clef wep dans l assistant netgear=reseau wanadoo reconnu mais recherche adresse reseau donc j ai mis les adresses ip dans proprites protocol internet =ca ne recherche plus l adresse reseau mais tjs pas de connection a internet en cliquant cette fois ci sur internet explorer.
a l aide merci je ne sais plus comment faire. |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Sam 19 Nov 05 à 14:50 | |
| - piecle1 a écrit:
- Bonjour
hier j ai eu acces a inernet et aujourd hui plus rien j ai tout efface puis reinstal des drivers netgear,entree de ma clef wep dans l assistant netgear=reseau wanadoo reconnu mais recherche adresse reseau donc j ai mis les adresses ip dans proprites protocol internet =ca ne recherche plus l adresse reseau mais tjs pas de connection a internet en cliquant cette fois ci sur internet explorer.
a l aide merci je ne sais plus comment faire. As tu rebooté la box et 2 mn plus tard controlé ? | |
|
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Sam 19 Nov 05 à 15:49 | |
| reboot lb tjs non ok internet explorer n arrive pas a se connecter. qu en penser ? |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Sam 19 Nov 05 à 16:47 | |
| - piecle1 a écrit:
- reboot lb tjs non ok internet explorer n arrive pas a se connecter.
qu en penser ? Sur connexion sans fil près de l'heure , onglet support , as tu une ip attribué par dhcp , 192.168.1.10 255.255.255.0 192.168.1.1 et sur détails le dns = 192.168.1.1 | |
|
| |
piecle1 Invité
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear Sam 19 Nov 05 à 20:43 | |
| les parametres sont ok j ai reboote mon pc et acces internet ok je refait un essai demain je te tiens au courant maintenant je me mefie des fausses joies ! bonne soiree a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb en wifi avec dongle netgear | |
| |
|
| |
| pb en wifi avec dongle netgear | |
|