j'ai résilié au 31/10/2004 mon forfait illimité de téléphonie wanadoo au bénéfice d'un forfait illimité classique de france télécom
tout semblait OK: ma dernière facture ne comportait donc plus l'option téléphonique avec ses 10 euros ...., le téléphonique ne faisit plus bip bip en décrochant
mais ce jour apres redemarrage de la live box l'option téléphonique est revenue toute seule !!!! le bip bip dans le téléphone, l'impossibilité de faire le 1016 ou transfert d'azppel et sur mon écran "live box" l'option téléphonie apparait activé et le relevé" de consommation indique des appels depuis le 01/11
j'ai appelé au 1016 (qui s'était chargé d'annuler l'abonnement lors de ma souscription au forfait pro illimité france télécom)puis 1015 puis 4 appels à la hot line wanadoo puis wanadoo pro.....
sur leur écran je n'apparait pas commeutilisateur de l'option téléphonie, ils ne comprennent pas, vont étudier mais aucun délais pour résoudre ce problème
c'est à moi de rappeler pour etre tenu au courant!