Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?

2 participants
AuteurMessage
jeje92
Invité

LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? Empty
MessageSujet: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMar 15 Nov 05 à 21:09

Bonjour, je viens de voir sur le site de Wanadoo les offres proposées et je vois qu'avec "l'illimité" c'est 2h par appel...

Ca veut dire quoi ? Que se passe t-il au bout de 2h avec la même personne ? Ca coupe ? Moyen de rappeler cette personne ? Surfacturation ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:14

jeje92 a écrit:
Bonjour, je viens de voir sur le site de Wanadoo les offres proposées et je vois qu'avec "l'illimité" c'est 2h par appel...

Ca veut dire quoi ? Que se passe t-il au bout de 2h avec la même personne ? Ca coupe ? Moyen de rappeler cette personne ? Surfacturation ?

Merci.

Bonsoir,

Oui, au bout de deux heures, la communication est coupée. Il n'y a plus alors qu'à rappeler son correspondant, et c'est reparti pour deux heures.

Et c'est toujours le même prix... Smile
jeje92
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:33

Pourquoi cette limitation alors ? Ca leur sert à quoi vu que l'on peut rappeler directement le même correspondant 2s après ?
alexys00
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:40

ça fait des économies!

on rappelle pas forcément! Mdr1
Phil3
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:31

Non, je pense que c'est surtout un moyen technique d'éviter des communications fantômes, c'est à dire des communications qui sont en réalité terminer mais qui, en raison d'une anomalie technique, restent comme activé au niveau des serveurs. Enfin je pense.

C'ets en tout cas pour une raison analogue qu'il y a une déconnexion toutes les 22h. Pour éviter les connexions fantômes.
killer77
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyDim 20 Nov 05 à 23:16

salut tt le monde

moi je crois plutot que c'est les serveur qui suive pas regarde chez free pas de bleme 1-2-3-4-5-6 h a la suite pas de bleme pour moi c'est les serveurs de chez mamadoo enfin je pense

byeeee
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyDim 20 Nov 05 à 23:51

Oui, c'est comme leur connerie de déconnexion toutes les 24h (ou 22 si on a le VoIP).
Il y a que Wanadoo qui fait ça.
Les autres FAI ne le font plus depuis déjà un certain temps, alors que Wanadoo, non.
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMar 22 Nov 05 à 23:04

Il n'y a plus que Wanadoo à changer les @IP ?
benou
Invité

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? EmptyMer 23 Nov 05 à 12:13

pas du tout....

La déconnexion est chez tous les FAI utilisant l'IP/ADSL... donc tous les non dégroupé ont une déconnexion toutes les 24h...

Après pour l'IP fixe c'est le fAI qui choisi ou pas.. C'est autre chose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?   LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ? Empty

LiveBox et l'illimité.. 2h par appel ?
Page 1 sur 1