Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math1975
Invité




y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? EmptyMar 15 Nov 05 à 10:03

bonjour! j'ais trouvé les tutoriaux pour remetre le firmware fournie avec le cd d'instal de la lb inventel, mais pas pour la sagem, ci j'ais mal regardé je m'en excuse mais pourtant j'epure tous les messages et rien a ce sujet, ma lb ne fonctionne toujour pas, je suis sur quand réinstallant le firmwar et en efectuant un reset plus profond, j'aurais pi etre une chance.
merci de me metre sur la piste de ces procedure legendaire. hein3
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? EmptyMar 15 Nov 05 à 10:15

Vas faire un tour sur ce lien :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1095.asp

et évite de poser la même question en différents endroits à quelques heures d'écart. Cela ne donne vraiment pas envie de te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
math1975
Invité




y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: désolé de posté impeu par tout   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? EmptyMar 15 Nov 05 à 12:35

desolé,
le probleme est que je ne peux pas me connecté a internet, la procedure pour faire un reset donnait ne marche pas non plus, y'a t'il une autre methode? sur le forum de la lb inventel, ils donnent une methode pour flashé la lb et reinstalé le firmware, existe t'il lequivalent sur la sagem?
le firmwar se trouve t'il sur le cd d'instal? et sous qu'el non?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: Re: désolé de posté impeu par tout   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? EmptyMar 15 Nov 05 à 17:33

math1975 a écrit:
desolé,
le probleme est que je ne peux pas me connecté a internet, la procedure pour faire un reset donnait ne marche pas non plus, y'a t'il une autre methode? sur le forum de la lb inventel, ils donnent une methode pour flashé la lb et reinstalé le firmware, existe t'il lequivalent sur la sagem?
le firmwar se trouve t'il sur le cd d'instal? et sous qu'el non?
Bonjour
il n'y a pas de methode officielle pour la Sagem tant qu'il n'existe pas de CD de rescue.
Il y a deux methodes possibles, :
- faire un reset qui est en fait un RAZ c'est à dire un effacement des paramètres personnalisés que vous avez entré dans la Box.
Si l'installation de firmware s'est mal passée, vous allez recharger celui-ci automatiquement, bien sur pour cela il faut que la box ait été et soit connectée.
-Sinon flasher la box avec un CD Sagem ancienne génération bien entendu avec un ancien firmware, attention, il ne pourra plus y avoir de connection Ethernet donc seulement Wifi ou USB, connecter la box avec le CDrom, en Wifi puis attendre la mise à jour, c'est assez hasardeux car il y en a qui attendent depuis longtemps et tant que la box ne sera pas passée en 24013 A ou 14C, vous ne pourrez vous servir de l'Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? EmptyMar 15 Nov 05 à 17:37

Quelles sont exactement les manifestations de ton dysfonctionnement. Quelles sont lles caractéristiques de ta ligne et que te dit ta livebox (marge, ...) cf ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???   y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANUEL DISPO pr la Livebox Sagem
» Le bluetooth est maintenant dispo sur la sagem !
» Dongle inventel pour MacOSX, driver dispo ou pas ?
» Firmware 3202_160 sagem dispo sur le site wanadoo
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser