Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
stephdha
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyDim 13 Nov 05 à 15:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à appairer mon sony ericsson V800 à ma live box sagem, quand je détecte ma live box avec le portable, le téléphone me demande un code, je mets le code définis par la live box et là çà echoue, comment faire .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PCH26
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyLun 14 Nov 05 à 20:26

Bonjour

Moi j’ai une LiveBox Inventel et dans la configuration au chapitre Bluetooth j’ai mis un autre code et cela a marché aussi bien pour le Mon P910i que le V800 de ma femme.
Essaye.
Revenir en haut Aller en bas
k@mkut
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyMer 7 Déc 05 à 15:55

bonjour,

j'ai egalement un tel V800,le code demandé par le telephone pour acceder a la livebox est initialement 0000 (si vous l'avez pas changer).
Apres etre connecté,je ne sais pas comment utiliser ma connection wanadoo pour aller sur le web au lieu d'utiliser le wap qui debite sur mon forfait telephone!
merci a toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
k@mkut
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyMer 7 Déc 05 à 15:56

bonjour,

j'ai egalement un tel V800,le code demandé par le telephone pour acceder a la livebox est initialement 0000 (si vous l'avez pas changer).
Apres etre connecté,je ne sais pas comment utiliser ma connection wanadoo pour aller sur le web au lieu d'utiliser le wap qui debite sur mon forfait telephone!
merci a toutes réponses
Revenir en haut Aller en bas
PCH26
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyMer 7 Déc 05 à 20:44

Bonsoir,
A ma connaissance, il n’y a pas de possibilité de surfer avec un V800 en passant par la LiveBox.
La seule action possible actuellement avec le V800 et l’interface BT est le service PhotoBlog de Wanadoo. Je l’ai testé c’est pratique mais sans plus, cela évite d’utiliser la carte mémoire du V800.
Revenir en haut Aller en bas
totof06
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:35

salut, moi je pense que si c est possible car j ai eu la hotline de wanadoo qui m on dit que l on pouvais le faire moyennant 29 à 69€ ( je trouve cela qu meme cher) d ailleurs je vs remet monpost si quelqu un connait la config à faire cela m arrangerai serieusement Merci
Revenir en haut Aller en bas
totof06
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:36

Bonjours à tous,
Voilà je viens d acquérir un V800 de Sony Ericsson et je voudrai passer par la livebox (bluethooth activé) pour aller sur internet et non passer par Vodafone, je viens d appeler SFR qi me répond de voir avec Wanadoo, et Wanadoo me demande une somme d argent assez importante (de 29€ à 69€) pour pouvoir me configurer une connexion !!!
Ils me demandent aussi d acheter une clé Bluetooth pour la branchée sur mon PC car la connexion doit se faire par le PC.
Je suis quand même relativement fort en informatique mais là gros problème !!!
Voila donc si quelqu’un sait comment faire ca serai sympa de me donner un petit coup de main...
Merci à tous
Ma config livebox Sagem dernier Firmware
PC ACER Pentium 4
branche en RJ45
Portable Médion AMD 64 en WIFI
ET un tel portable V800 dernière génération et dernier Fimware
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
PCH26
Invité




comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:59

Ah oui via le PC cela est différent. Effectivement j’ai lu quelque part que via la plateforme de Synchronisation CDS-60 de sony-ericsson cela était possible.
Je creuse et je reviens.
De retour (Déja !)
J'ai trouvé cela... A vous de jouer

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65859
A+
PCH26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem   comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment appairer un sony ericsson V800 a une livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et sony ericsson V800
» mon sony ericsson w800i et ma livebox sagem
» Photoblog LB Sagem et Sony ericsson K600i
» Sony Ericsson k700i sur LB Sagem bluetooth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser