- Nilros a écrit:
- <<wé mais tout ca c faux car moi j'etait y a encore 5jours je me connecté a mes multiple compte ftp free créer avant cette decision de free qu il fallait un Ipfree donc il marchais mes comptes...>>
C'est quoi <<tout ca c faux>> exactement...??? Car, sauf erreur, il ne serait pas nécessaire d'avoir <<un Ipfree>>... La seule chose qui ne fonctionnerait pas avec les serveurs de Free serait de souhaiter s'y connecter en étant ailleurs que sur le territoire français... Serait-ce votre cas...??? Si ce n'est pas le cas, alors la source de vos soucis est ailleurs... (Pour exemple, et ce avec un terminal "Livebox" et une connexion "Wanadoo", je me suis connecté sans problème à un compte Free, il y a de cela cinq minutes... "Upload" and "Donwload" no problem...)
- Nilros a écrit:
- <<[...] maintenat que j'ai ma livebox plus moyen de me connecté dessus j arrive a me co 1 fois sur 20 en redemarrant mon PC c pas trop logique tout ca [...]>>
Euh... Il faudrait savoir... Parce que d'abord, c'est <<plus moyen de me connecté>>... Et puis ensuite, c'est <<j arrive a me co 1 fois sur 20>>... Donc, il y aurait bien possibilité de <<co>>(nnexion) au moins <<1 fois sur 20>>...!!! A priori vous devriez avoir des soucis avec autre chose que votre "Livebox" et les services de Free...