Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connexion FTP a un serveur perso free

Aller en bas 
AuteurMessage
keyttie
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free EmptySam 12 Nov 05 à 13:40

Salut a tous,

Je veux crée un site perso avec un ami qui a un espace web chez free.fr J'utilise une livebox inventel avec le logiciels filezilla et avec les mots de passe et son login je n'arrive pas a me connecter je n'ai ni firewall XP ni aucun autre donc c'est livebox qui me bloque. J'ai ouvert les ports de 1 a 65000 en TCP et UDP et toujours rien filezilla me sort une erreu 500 acces refuse.......que faire ???


Merci a tous pour votre et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Re: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free EmptySam 12 Nov 05 à 14:11

keyttie a écrit:
<<[...] Je veux crée un site perso avec un ami qui a un espace web chez free.fr J'utilise [...] les mots de passe et son login je n'arrive pas a me connecter [...]>>
Peut-être qu'en cherchant, un tant soit peu, sur le site du Fournisseur d'Accès à Internet, FREE, et ce notamment à la rubrique <<Assistance>>, vous auriez peut-être obtenu la réponse à vos questions...?

Citation :
<<[...] Pourquoi je n'arrive pas a transferer de fichiers sur mon FTP?
[...]
- Vous essayez de vous connecter sur "le_login_concerné".free.fr avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free; utilisez ftpperso.free.fr dans ce cas la.
[...]
- Vous utilisez un Firewall, un routeur. Essayez de les désactiver, et/ou de vous connecter en FTP en mode "passif" [...]>>

[SOURCE: Assistance FREE.] - [Cliquer ici...]
Revenir en haut Aller en bas
keyttie
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: MERCI !!!! avec un grand M !!!!   Connexion FTP a un serveur perso free EmptySam 12 Nov 05 à 14:19

Ok je sors.......... !! Je suis sur wanadoo je n'avais pas pensé a aller voir la FAQ de free merci bien encore !!! et a bientot ( tu vien de faire un heureux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nilros
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Re: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free EmptySam 26 Nov 05 à 23:50

wé mais tout ca c faux car moi j'etait y a encore 5jours je me connecté a mes multiple compte ftp free créer avant cette decision de free qu il fallait un Ipfree donc il marchais mes comptes...

maintenat que j'ai ma livebox plus moyen de me connecté dessus j arrive a me co 1 fois sur 20 en redemarrant mon PC c pas trop logique tout ca et aussi une fois que la connexion a été interronpue avec le serveur je peu absolument pas me reconnecté

d ailleur g un autre probleme avec le telephone branché sur ma livebox qui ne sonne pas....

une tite idée pour m aider ?


Merci d'avance

Edit: meme sur les compte ifrance j arrive plus a me co....
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Re: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free EmptyDim 27 Nov 05 à 0:41

Nilros a écrit:
<<wé mais tout ca c faux car moi j'etait y a encore 5jours je me connecté a mes multiple compte ftp free créer avant cette decision de free qu il fallait un Ipfree donc il marchais mes comptes...>>
C'est quoi <<tout ca c faux>> exactement...??? Car, sauf erreur, il ne serait pas nécessaire d'avoir <<un Ipfree>>... La seule chose qui ne fonctionnerait pas avec les serveurs de Free serait de souhaiter s'y connecter en étant ailleurs que sur le territoire français... Serait-ce votre cas...??? Si ce n'est pas le cas, alors la source de vos soucis est ailleurs... (Pour exemple, et ce avec un terminal "Livebox" et une connexion "Wanadoo", je me suis connecté sans problème à un compte Free, il y a de cela cinq minutes... "Upload" and "Donwload" no problem...)

Nilros a écrit:
<<[...] maintenat que j'ai ma livebox plus moyen de me connecté dessus j arrive a me co 1 fois sur 20 en redemarrant mon PC c pas trop logique tout ca [...]>>
Euh... Il faudrait savoir... Parce que d'abord, c'est <<plus moyen de me connecté>>... Et puis ensuite, c'est <<j arrive a me co 1 fois sur 20>>... Donc, il y aurait bien possibilité de <<co>>(nnexion) au moins <<1 fois sur 20>>...!!! A priori vous devriez avoir des soucis avec autre chose que votre "Livebox" et les services de Free...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Re: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free EmptyDim 27 Nov 05 à 17:15

Free dit que l'on ne peut accéder en upload à son espace personnel gratuit que par l'intermédiaire d'un IP Free.

Hors, j'y arrive très bien et sans problème (ça rame un peu, beaucoup, mais les utilisateurs de Free se plaignent de la même chose) depuis la livebox avec mon IP wanadoo.

D'ailleurs, ils proposent des services blog ou wiki qui ne tiennent pas compte de l'IP alors...


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion FTP a un serveur perso free Empty
MessageSujet: Re: Connexion FTP a un serveur perso free   Connexion FTP a un serveur perso free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion FTP a un serveur perso free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au serveur free impossible
» Connection serveur FTP perso
» Creer un serveur perso sur HL2 Deadmatch ?
» Serveur FTP perso avec la Sagem
» FTP + NO-IP + LIVEBOX = Serveur perso n'est plus accessible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser