Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme upgrade firmware manuellement

Aller en bas 
AuteurMessage
gazel771
Invité




probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement EmptyVen 11 Nov 05 à 19:26

Bonjour a tous,

je suis sur le firmware 014C et je souhaite repasser manuellement a un firmware precedent mais lorsque je tente de telecharger le firmware avec le programem ROUTER UPGRADE ce mesasge d'erreur apparait et la mise a jour ne ce fait pas . probleme upgrade firmware manuellement Bugrouterupgrade9nz

L'un d'entre vous aurai t il une solution a me proposer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement EmptyVen 11 Nov 05 à 19:31

ne rien faire car si t'arrive à mettre la 13A ta livebox refera la mise à jour aussi sec
Revenir en haut Aller en bas
gazel771
Invité




probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement EmptyVen 11 Nov 05 à 19:36

Ca je le sais bien mais je crois que la mise a jour c mal faite! donc je voudrai quelle ce refasse donc ta reponse de m'aide pas beaucoup Bad(
Revenir en haut Aller en bas
rallye
Invité




probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement EmptySam 10 Déc 05 à 18:23

j'ai eu le meme genre de problème lors du chargement du firmware sauf que maintenant je 'narrive plus a la redémarrer est ce quelqu'un à une idée je cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement EmptySam 10 Déc 05 à 18:33

gazel77178 a écrit:
Bonjour a tous,

je suis sur le firmware 014C et je souhaite repasser manuellement a un firmware precedent mais lorsque je tente de telecharger le firmware avec le programem ROUTER UPGRADE ce mesasge d'erreur apparait et la mise a jour ne ce fait pas . probleme upgrade firmware manuellement Bugrouterupgrade9nz

L'un d'entre vous aurai t il une solution a me proposer?
merci

On dirait qu'il a lu app1 et refuse le routerupgrade.

Avec un rescue compatible , ce sera peut faisable .

Après avoir raccordé en usb , executer routerupgrade à l'adresse 192.168.1.1

Le bouton télécharger estil seul ou tu as aussi le bouton parcourir pour aller le chercher sur le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





probleme upgrade firmware manuellement Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade firmware manuellement   probleme upgrade firmware manuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme upgrade firmware manuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme upgrade firmware
» MIse a jour du firmware manuellement!!! (help)
» ADMIN : une carte upgrade Firmware 228 ?
» Probleme MAJ Firmware
» probleme cause firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser