Bonjour!
J'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Pro (à la place d'une sagem qui me posait problème) et je pensais mes soucis envolés...
Hélas, il n'en est rien:
Après plusieurs installations, toujours pas d'accès internet.
J'ai donc flashé ma Livebox en v5.03.1-pro-fr, pensant que cela allait résoudre tous mes problèmes.
J'ai un peu avancé, mais il me reste encore un gros soucis:
- pour mon accès internet, cela varie continuellement entre "Connecté", puis une ou deux minutes après "Négociation en cours", "Synchronisation en cours", et enfin "Réseau indisponible (pas de serveur PPP)", puis j'ai de nouveau une connexion quelques minutes et ainsi de suite...
Je précise que je me connecte par cable éthernet et que lorsque je suis connecté avec mon modem ADSL Extense Sagem fast 800, aucun problème de déconnexions de ce type avec mon abonnement Internet Max!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et une solution à proposer ?
Merci d'avance !
Edit: la plus longue période de connexion continue est pour l'instant de 14 minutes !!!