Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bluetooth et Nokia 6230

Aller en bas 
AuteurMessage
Srad
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyVen 11 Nov 05 à 0:10

Voilà mon soucis : mon Nokia trouve bien la Livebox et son SSID. Quand j'appuie sur "Lier" sur le téléphone un cadre s'ouvre et marqué Entrez code d'authentification. C'est quoi ce code ? Je le trouve où ? C'est quand même pas la clé WEP ? Si oui dans ce cas je ne sais pas comment entrer des lettres sur le tél car je ne peux entrer que des chiffres. J'ai essayé aussi à tout hasard 0000 et 1234 mais rien à faire.
Par contre le wifi sur ma LB est désactivé volontairement. ça viendrait peut être de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
slayer03
Invité




Bluetooth et Nokia 6230 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et Nokia 6230   Bluetooth et Nokia 6230 EmptyVen 11 Nov 05 à 14:20

Dans la config de la livebox tu dois définir toi meme un code d'authentification. Tu fais : 192.168.1.1, tu tapes ton code et tout, tu vas dans config avancée, bluetooth, sécutité, et là tu rentres un code PIN. Après tu tapes le meme sur ton tél quand on te le demande.
Mais si tu comptes partager des fichiers avec ton téléphone et ton ordi ça marchera pas, la livebox n'est pas prévu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et Nokia 6230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluetooth et Nokia 6230
» telephonie ip via nokia 6230 bluetooth
» Internet par Bluetooth avec nokia n gage
» connexion bluetooth entre nokia 6230 et livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser