Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux

Aller en bas 
AuteurMessage
funkymix
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyJeu 10 Nov 05 à 16:37

bonjour voila mon probleme je n'arrive plus a trouver de partit en quickmatch sur le jeux la bataille pour laterre du milieux je suis novice et je n'aarive pas a trouver de solution sur le forum ya t'il quelque chose a reglé sur la page de configuration de la live box je vous remercient d'avance de votre aide amicalment sam Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyVen 11 Nov 05 à 4:08

Slt,

Peux-tu être un poil plus précis Wink
Tu n'arrive plus à jouer ? à organiser des parties ? autre ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyMar 22 Nov 05 à 23:34

Bonsoir,
Moi je n'arrive pas du tout à jouer sur internet via la livebox
Quelle est la configuration pour y arriver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité