Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux

Aller en bas 
AuteurMessage
funkymix
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyJeu 10 Nov 05 à 16:37

bonjour voila mon probleme je n'arrive plus a trouver de partit en quickmatch sur le jeux la bataille pour laterre du milieux je suis novice et je n'aarive pas a trouver de solution sur le forum ya t'il quelque chose a reglé sur la page de configuration de la live box je vous remercient d'avance de votre aide amicalment sam Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyVen 11 Nov 05 à 4:08

Slt,

Peux-tu être un poil plus précis Wink
Tu n'arrive plus à jouer ? à organiser des parties ? autre ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyMar 22 Nov 05 à 23:34

Bonsoir,
Moi je n'arrive pas du tout à jouer sur internet via la livebox
Quelle est la configuration pour y arriver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux EmptyMer 23 Nov 05 à 11:10

Slt,

hmmm...etrange Sad logiquement tu devrais pouvoir jouer en tant que "client" ?
Bref, va dans l'admin de ta LB, puis dans "parametres avancés" ; là tu cliques sur "parefeux" puis "politique" ; enfin, tu cliques sur "desactiver le firewall" puis tu "sauves" les parametres.
Là, tu devrais pouvoir jouer. Vérifies quand même si ton firewall (si tu en as un) logiciel (c'est à dire celui installé sur ton pc) ne bloque pas le jeu en question Wink
Enfin, vérifies que le firewall de windows est lui aussi désactivé Wink
Tiens-nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty
MessageSujet: Re: problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux   problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problive box et le jeux la bataille pour la terre du milieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux
» pb pour les jeux en reseau
» Probleme de host pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser