Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb installation

Aller en bas 
AuteurMessage
oliv
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Pb installation   Pb installation EmptyMer 9 Nov 05 à 21:09

Mdr1 mais j'ai du mal , je ne suis pas non plus un pro ....

Je viens de passer l'aprèm a essayer de connecter une livebox avec wifi .
Toute l'installation se passe bien , je peux même en fin d'installation me balader sur internet .
Le pb c'est que lorsque je redémarre l'ordi je ne peux plus me connecter à internet . Et même parfois la connection wifi ne s'établit pas d'elle-même ...

Je suis preneur d'info pour aide .

Merci à tous

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyJeu 10 Nov 05 à 1:08

Mécontant

Personne pour éviter cela !!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:38

Merci ah non je n'ai pas de réponse ..........

Mdr3

OUH OUH Y A DU MONDE ???????
Vos livebox sont en panne , personne pour me donner un petit coup de main ?????

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyJeu 10 Nov 05 à 14:53

salut oliv
pour le wifi , tu es avec le dongle ou avec une carte wifi ?
tu dis que des que tu redemarre ton PC tu ne sais plus te connecter à internet , comment tu fais pour pouvoir te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyJeu 10 Nov 05 à 17:12

Sazlut ,
Merci pour les questions .

J'ai le dongle .
Là je suis au boulot !!! et ça marche

Pour la maison Grrr

J'y retourne ....

Je vais essayer autre chose .

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyVen 11 Nov 05 à 10:03

Merci yokogawa pour ton intervention . Tu es le seul a t'être intéressé à mon pb .

En ce qui concerne l'équipe qui gère ce forum revoyez un peu votre copie .
On ne laisse pas quelqu'un sans réponse et même un petit message de sympathie ne fait pas de mal .
Je suis arrivé rapidemment sur le forum car j'avais un pb à résoudre et je n'ai donc pas tout à fait suivi la procédure que vous avez mis en place . il n'empêche que .... je ne vous dit pas merci sur ce coup là Mdr3 enfin pas trop !

Pour terminer sachez que mon pb est résolu mais je ne suis pas certain que la solution vous intéresse ....

Bonne journée

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyVen 11 Nov 05 à 12:15

si si oliv moi ça m'interesse .
tu sais , il faut parfois etre un peu patient , les gens n'ont pas la réponse aux problemes tout de suite , moi ça m'es arrivé de poster un probleme et d'avoir des réponses plusieurs jours après . Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation EmptyVen 11 Nov 05 à 12:35

oliv a écrit:
Merci yokogawa pour ton intervention . Tu es le seul a t'être intéressé à mon pb .

En ce qui concerne l'équipe qui gère ce forum revoyez un peu votre copie .
On ne laisse pas quelqu'un sans réponse et même un petit message de sympathie ne fait pas de mal .
Je suis arrivé rapidemment sur le forum car j'avais un pb à résoudre et je n'ai donc pas tout à fait suivi la procédure que vous avez mis en place . il n'empêche que .... je ne vous dit pas merci sur ce coup là Mdr3 enfin pas trop !

Pour terminer sachez que mon pb est résolu mais je ne suis pas certain que la solution vous intéresse ....

Bonne journée

Oliv

Bonjour oliv,

L’équipe qui gère ce forum est constituée de bénévoles qui, malgré toute leur bonne volonté, ne peuvent être 24h sur 24 à la disposition de tous les membres.
C’est la théorie du four et du moulin qui stipule que l’on ne peut pas toujours être partout à la fois.

Outre les interventions qui se font directement par post sur le forum, sache qu’un travail important est constamment réalisé dans les coulisses, et que cette partie cachée de la vie du forum exige elle aussi des forces vives. Tôt ou tard, l’ensemble de la communauté en bénéficie.

Je suis sûr que personne ici ne souhaite crouler sous les remerciements et les ovations. Cela dit, quand il est justifié, un petit merci ne fait pas de mal. Mais une certaine indulgence et compréhension de la part des forumeurs ne fait pas de mal non plus. Surtout quand on essaye de se décarcasser, comme dirait Ducrot.

Par ailleurs, une sympathique présentation dans la rubrique "Utilisateurs" permet également à tout le monde de mieux se connaître. Du moins sous l’angle de la "personnalité" informatique.

Savoir maintenant si la solution qui t’a tiré d’affaire intéresse la communauté, je pense que le réponse tombe sous le sens. C’est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dom37
Invité




Pb installation Empty
MessageSujet: Salut oliv   Pb installation EmptyVen 18 Nov 05 à 19:42

Salut, je comprend ton amertume, mais dans tous les forums de ce type, nos amis recherchent avant tout des réponses à des problémes qui leurs sont spécifiques, et on comprend qu'ils sont trés pressés donc ils n'ont pas le temps de répondre aux problèmes des autres avant d'avoir réglé le leur.

Donc patience et surtout si tu as réglé ton problème, cela sera forcément utile à quelqu'un d'autre.

Ne pas attendre d'être redevable pour rendre service est la clé!!! Mdr1

Moi aussi, j'ai rencontré quelques problémes avec ma Sage. Il semble qu'elle soit plus fiable en WiFi ou en Ethernet qu'en USB.
Dés ma premiére installation en USB, le PC ralentissait, se bloquait, plus de connection web etc... Grrr

Une fois passé en WiFi, bien que je ne posséde qu'un seul PC, tout les problémes se sont envolés.

Donc conclusion, Wanadoo, nous files encore du hardware de merde, mal configuré, sans réelle documentation (c'est plus rentable de passer pour la hotline!! Grrr2 ).

Donc utilisons les connaissances des autres..

A plus Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb installation Empty
MessageSujet: Re: Pb installation   Pb installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation WI FI
» BUG d'INSTALLATION !
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!
» Kit installation LB (CD ISO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser