Salut, je comprend ton amertume, mais dans tous les forums de ce type, nos amis recherchent avant tout des réponses à des problémes qui leurs sont spécifiques, et on comprend qu'ils sont trés pressés donc ils n'ont pas le temps de répondre aux problèmes des autres avant d'avoir réglé le leur.
Donc patience et surtout si tu as réglé ton problème, cela sera forcément utile à quelqu'un d'autre.
Ne pas attendre d'être redevable pour rendre service est la clé!!!
Moi aussi, j'ai rencontré quelques problémes avec ma Sage. Il semble qu'elle soit plus fiable en WiFi ou en Ethernet qu'en USB.
Dés ma premiére installation en USB, le PC ralentissait, se bloquait, plus de connection web etc...
Une fois passé en WiFi, bien que je ne posséde qu'un seul PC, tout les problémes se sont envolés.
Donc conclusion, Wanadoo, nous files encore du hardware de merde, mal configuré, sans réelle documentation (c'est plus rentable de passer pour la hotline!!
).
Donc utilisons les connaissances des autres..
A plus