Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 installation de ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Thiew
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 17:55

Voila j'ai récupérer ma livebox hier après midi chez wanadoo et j'ai commencer l'installation aujourd'hui vers 13h , j'ai 3 pc a configurer 2 en wifi et 1 en ethernet et l'installation c'est fait en moin d'une heure et tout marche depuis 14h sans deco ni autres problèmes cela di je ne me suis pas servi du cd wanadoo juste pour entrer mes identifiants donc je pense que se n'est pas la livebox qui est pourri mais l'espace wanadoo a ne surtout pas installer

thiew
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 18:25

Bravo, tu as tout compris.
Mais tant que tout le monde n'aura pas compris qu'une livebox ne s'installe pas mais se configure...
Revenir en haut Aller en bas
Catmuche
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyJeu 10 Nov 05 à 1:36

Bonjour à tous ! Je viens juste de m 'inscrire , et je vais bientôt reçevoir ma livebox . J 'espère ne pas faire de bêtises en l 'installant , ou plutôt , en la configurant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:20

Ben, tout ce que tu as à faire, c'est de bien suivre le tutorial.
Tu verras, ça parait un peu difficile comme ça au premier abord, mais en fait, c'est super simple.
Entrer l'IP de la box comme passerelle et DNS principal dans le protocol TCP/IP, c'est à la portée de tout le monde.

Il n'y a que pour le wi-fi qu'il faut quand même aller chercher le driver du dongle sur le CD.

Par contre, ne passe pas par l'USB et achète un cable réseau si tu n'en as pas (entre 3 et 5€, et FT n'en vend pas, faut aller dans un magasin ou une grande surface).
Et pour faire un réseau local, un simple switch entre les PCs et la box fonctionne parfaitement (environ 20€).
Que du bonheur quoi.

Bonne chance! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Catmuche
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyJeu 10 Nov 05 à 21:59

Et voilà , c 'est fait !!!
Pour le premier ordi , pas de problème . Je l' ai conncté en wifi avec le petit adaptateur , et c 'est impeccable ..
Pour le deuxième portable , c 'est plus ou moins OK . La connection internet est aussi sans problèle , mais je n 'ai pas l 'antivirus ( securitoo qui protège mon autre ordi . Je cherche mais rien pour l 'instant .En tout cas , dans l 'immédiat , c' est positif !
Revenir en haut Aller en bas
alexys00
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyVen 11 Nov 05 à 0:09

Pour ma part, il y a un truc que je ne comprends pas:

j'ai la LB en wifi avec un pc avec carte netgear qui fonctionne très bien et un autre pc avec clé usb netgear(icône vert, connexion en signal) mais lorsque je clique sur internet explorer RIEN, ça cherche.....................

Alors que quand j'avais wanadoo avec modem sagem fast 1500w, les 2 ordis allaiant sur le net sans problème.

Quelqu'un a-t-il une explication ou une aide ) m'apporter

;o)
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyVen 11 Nov 05 à 14:26

Citation :
mais je n 'ai pas l 'antivirus ( securitoo qui protège mon autre ordi . Je cherche mais rien pour l 'instant .

comme moi tu a une licence monoposte pour securitoo.

à moins de payer la multiposte, oriente-toi vers les avp gratuits tel Avast (les 3 autres pc de mon réseau lb l'ont).
Revenir en haut Aller en bas
Catmuche
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptySam 12 Nov 05 à 20:18

Merci Donuts
J' ai un autre petit problème . Je n 'arrive pas a avoir l 'espace Wanadoo , sur le deuxième pc . J' ai télécharger le kit , mis les mots de connexion et passe , mais il ne veut pas se connecter . J 'ai l 'erreur 680 . Ca donne l 'impression qu 'il crois que je suis conneté avec mon ancien modem !
J 'ai desinstaller le kit , et la , ma connection est OK . Que dois je faire pour avoir de nouveau accès à l 'espace wanadoo?
Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptySam 12 Nov 05 à 22:31

n'installe pas l'espace wanadoo c'est pas la peine ca servira juste à augmenter les risques de plantage du pc
Revenir en haut Aller en bas
Catmuche
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptySam 12 Nov 05 à 23:01

Merci du conseil .
J' aimai bien quand même la configuration de la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Catmuche
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyLun 14 Nov 05 à 2:56

Je viens d 'installer avast . Super ! Merci Donuts !
Revenir en haut Aller en bas
spygui
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMar 15 Nov 05 à 13:44

moi ca m enerve je l ai depuis 2 jours et pas moyen de la configurer corectement il me met erreur 502 sur le dhcp je ne comprend rien je suis completement pomer et je ne m y connais pas je ne sais pas ce que je doit fair mise a par de la renvoyer chez wanadoo Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie45
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMer 16 Nov 05 à 16:12

Je suis pareille, je l'ai récupéré lundi et depuis pas moyen de l'installer. Mécontant
J'ai bien sûr essayé avec le cd, après avoir enregistré mon identifiant et mon code de connexion, ça me demande le mot de passe de l'administrateur et "admin" ne fonctionne pas.
J'ai appelé (toujours betement !!) la hotline et après 1/2 à suivre les instructions qu'il me donnait, j'avais toujours le même problème, il m'a donc dit que ça ne devait pas arriver pendant l'installation et m'a dit de faire venir quelqu'un pour le faire et pour vérifier mes branchements.
Je suis archi nulle en informatique mais si quelqu'un voulait bien m'expliquer simplement comment je peux faire. Maintenant, la diode internet clignote rapidment et la diode wi fi est allumé en continu hein
Revenir en haut Aller en bas
Inedit2
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:35

Débranche l'alim attend et rebranche, ça aide parfois...
Perso, j'ai installé la LB dernière une rallonge tel de 5m,
connecté en USB, le menu Wanadoo et tout marche bien. Pour le 2ème PC en wifi, pareil, RAS .

Une petite question: comment supprimer le menu wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Inedit2
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:37

Je voulais dire: comment supprimer l'espace wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Invité




installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMer 23 Nov 05 à 0:04

Bonsoir,
moi j'ai une petite question : que dois je faire pour ne plus utiliser le cordon éthernet, mais plutot le dongle wifi??? je n'ai pas installé l'espace wanadoo, tout marche bien, mais j'aurais aimé essayer le wifi, juste une fois.
Que dois je configurer pour faire cet essais.
Merci d'avance de votre aide.

boubou42

Ah oui,une autre question : un ami vient de prendre la LB, et voudrait n'utiliser que le wifi, pour éviter l'installation d'une seconde ligne téléphonique, doit il installer l'espace wanadoo, pour que ça marche (sachant que le dongle n'est pas reconnu correctement sous windows millenium, mais ça c'est un autre problème).

boubou42
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox EmptyMer 23 Nov 05 à 0:40

boubou42 a écrit:
Bonsoir,
moi j'ai une petite question : que dois je faire pour ne plus utiliser le cordon éthernet, mais plutot le dongle wifi??? je n'ai pas installé l'espace wanadoo, tout marche bien, mais j'aurais aimé essayer le wifi, juste une fois.
Que dois je configurer pour faire cet essais.
Merci d'avance de votre aide.

Il te suffit de mettre le cd et choisir une install suplémentaire sans fil ,

en faisant attention à ne pas aller trop vite sinon tu accepteras l'install de l'espace wanadoo V7


boubou42

Ah oui,une autre question : un ami vient de prendre la LB, et voudrait n'utiliser que le wifi, pour éviter l'installation d'une seconde ligne téléphonique, doit il installer l'espace wanadoo, pour que ça marche (sachant que le dongle n'est pas reconnu correctement sous windows millenium, mais ça c'est un autre problème).

Mieux vaut ne pas installer le kit wanadoo et suivant la configuration des pièces ,

tirer un RJ 45 ,( cable rezo) du port rouge de la box à la carte rezo du PC .


boubou42
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





installation de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: installation de ma livebox   installation de ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» Pbm installation Livebox
» Livebox Installation
» Installation Ps2 Livebox ?
» Installation de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser