Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

plus de tel avec adsl livebox

AuteurMessage
frambois
Invité

plus de tel avec adsl livebox Empty
MessageSujet: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 12:33

j'ai eu un problème sur le PC avec la livebox, j'ai reformaté le disque dur, et j'ai tout réinstallé. Depuis quand je veux téléphoné deopuis la ligne ADSL, j'ai bien la sonnerie, et quand le correspondant décroche RIEN que dois je faire pour tout revienne en ordre,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 17:44

Aucun rapport avec ton PC, la livebox est indépendante (un peu trop même...)

Essai de changer de téléphone pour voir.
Et quand tu reçois un appelle, ça fontionne bien?
frambois
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 18:05

Je sais qu'il n'y a aucun rapport avec le PC, mais c'était pour expliquer la situation. Lors de la mise en service tout a bien fonctionné, reception et envoi des appels. Maintenant plus rien, le bip singulier du téléphone est bien présent, quand je compose un n° ça sonne ( j'ai fait l'expérience avec la ligne france télécom) et quand on décroche on n'entend rien dans les 2 sens
Merci
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 18:20

Oui, ça j'ai bien compris.
C'est pour ça que je te demande si tu as tester avec un autre téléphone (et non plus sur un autre numéro), et si tu as également essayé de téléphoner d'un poste fixe à ton téléphone IP pour voir si ça merdait autant.
frambois
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 18:41

Pourquoi tester avec un autre téléphone, celui que j'ai est très récent et j'ai déjà téléphoné avec avant le formatage de mon DD.
Je réexplique, j'ai essayé de téléphoner du tel adsl sur ma ligne de tel ( j'ai même tel à ma fille qui m'a confirmer qu'elle n'entendait rien après qu'elle ai décroché ) pour voir : résultat rien
De la ligne normal j'ai fait le n° de l'adsl idem
Ce sont des téléphone sans fils Merci
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 20:23

Changer de téléphone permet de savoir d'où vient ce problème.
Si ça bloque dans les 2 sens et avec 2 téléphones différents, ça ne peut venir que de la livebox.

Sinon, essai de faire un reset unsine de la box, et si ça ne focntionne toujours pas, je crois qu'un échange sera la seule solution...
Phil3
Invité

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox EmptyMer 9 Nov 05 à 21:03

J'ai le mm pb depuis ma mise à jour 24014C aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de tel avec adsl livebox   plus de tel avec adsl livebox Empty

plus de tel avec adsl livebox
Page 1 sur 1