Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pb deco + liaison avec lb

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff_80
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb EmptyMar 8 Nov 05 à 0:51

de temps en temps et essentiellement la nuit, ma LB se déconnecte.

Elle semble synchro, mais rien sur le PC. Je n'arrive pas a accéder a la config de la LB pour la redémmarrer Sad

J'ai une sagem en éthernet et je suis en débimax.

Que faire, comment savoir d'ou ca vient ?
Revenir en haut Aller en bas
lorne2
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: meme probleme   Pb deco + liaison avec lb EmptyJeu 10 Nov 05 à 21:19

bonjour
moi aussi j'ai exactement le meme probleme,
on est 4 pc connecté en wifi, et sans crier gare, on pert toute connexion et pourtant le pc indique q'il est connecté a la livebox et cela quel que soit le nombre de pc allumé.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Re: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb EmptyVen 11 Nov 05 à 14:17

Slt,

hmmm...c'est pas comme si yavais jamais eu gavé de posts là-dessus Wink (humour noir...mais humour) !
Bref, il y aura toujours des deconnexion la nuit Wink
1 - parce que mamadou opère des deconnexion toutes les 23h et des poussières, tous les jours, et le plus souvent la nuit
2 - parce que souvent il y a des mises à jour, et elles se font elles aussi la nuit Wink
Allez quand même faire un tour dans la rubrique "tuos" et "astuces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorne2
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Re: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb EmptyDim 13 Nov 05 à 12:08

mais moi elle ne se déconnecte pas la nuit, mais n'importe quand dans la journée une fois elle a déconnecté 6fois dans la journée
et ca devient tres vite lassant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Re: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb EmptyDim 13 Nov 05 à 12:41

J'avais pas vu et j'ai fait un post. Mais j'ai les mêmes problèmes. Liaison Wifi/PC c'est impec. Mais pas de connexion avec Internet. A chaque fois il faut que de débranche et rebranche la LB.
Et depuis que ça déconne, j'ai remarqué que la diode wifi est allumée en fixe alors qu'avec InternetMax (c'est ce que j'ai) jusqu'à maintenant c'était la diode >> (trafic) qui clignotait.
Pourquoi ça a changé? mystère!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2103
Invité




Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Re: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb EmptyMer 16 Nov 05 à 17:14

Tu peux nous donner des details sur ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb deco + liaison avec lb Empty
MessageSujet: Re: Pb deco + liaison avec lb   Pb deco + liaison avec lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb deco + liaison avec lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison web avec la livebox sagem.
» deco depuis 2 jours avec ma live box
» Prob de synchro et deco avec LB Sagem?
» LB SAGEM : DECO WIFI AVEC DONGLE ............RAS LE BOL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser