Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C

AuteurMessage
BOBDENAR
Invité

(RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C Empty
MessageSujet: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 11:40

Bonjour,

Depuis hier soir le firmware 240014C s'est remis en place et du même coup ma VOIP se retrouve maintenant "désactivée , numéro de téléphone indisponible".

Bien entendu la hot line est injoignable.

Alors avis aux bonnes âmes, si quelqu'un a une idée ??

Ciao

Dernière édition par le Dim 6 Nov 05 à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 11:57

estime déjà toi heureux que ta livebox marche pour les autres services.

essaye de voir un reboot de la lb, de l'éteindre une dizaine de minutes aussi, et si toujours pas de clic du relais voip (led tel qui s'allume)

essaye si t'a le courage de persévérer pour appeler woo, et demander un échange de livebox si le "technicien" ne trouve pas le problème ou l'aide de ce forum

mais peut-être ai-je tort en tout cas, persévère..
Srad
Invité

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 12:23

Bizarre ça quand même. Moi hier soir la mise à jour s'est faite aussi et c'était très rapide à peine 10 mn. Ensuite la LB s'est réinitialisée et au bout de 2 à 3 mn j'ai entendu le fameux "clic" de la VOIP et là ça marche. Aucune coupure ni internet ni téléphone depuis hier soir 23h et des poussières, heure du téléchargement automatique du firmware 14C
BOBDENAR
Invité

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 12:39

Ok j'ai fini par avoir la HL le gars m'a renvoyé un fichier de config VOIP et on a fait un reset usine.

Apparemment ca marche maintenant (je suis toujours en 14C) mais il faut que je reprogramme toutes mes ouvertures de ports. J'ai surement aussi perdu ma redirection en telnet. Je vous tiendrai au courant.

Ciao à tous et merci
Bob
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 12:52

BOBDENAR a écrit:
Ok j'ai fini par avoir la HL le gars m'a renvoyé un fichier de config VOIP et on a fait un reset usine.

Apparemment ca marche maintenant (je suis toujours en 14C) mais il faut que je reprogramme toutes mes ouvertures de ports. J'ai surement aussi perdu ma redirection en telnet. Je vous tiendrai au courant.

Ciao à tous et merci
Bob
Bonjour
Bon ça va mieux, tu pourras me dire ce que contenait le fichier, si ce sont des codes motus bien sur.
http://www.ammoniac.net
BOBDENAR
Invité

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 13:01

Ba j'voudrai bien mais apparemment ils interviennent direct dessus, je veux dire c'était pas un fichier style pièce jointe , rien qu'on puisse voir au passage.

Ciao
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 13:06

BOBDENAR a écrit:
Ba j'voudrai bien mais apparemment ils interviennent direct dessus, je veux dire c'était pas un fichier style pièce jointe , rien qu'on puisse voir au passage.

Ciao
d'accord, donc je vais voir avec FT si une autre manip peut être faite.
Envoie un courrier à Bordeaux expliquant ton cas et demande 2 mois gratuits ainsi que le remboursement de la HL.
http://www.ammoniac.net
BOBDENAR
Invité

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C EmptyDim 6 Nov 05 à 13:11

OK merci de tes lumières ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C   (RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C Empty

(RESOLU ) VOIP HS depuis redéploiement du FIRM SAGEM 240014C
Page 1 sur 1