Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

debit en Up avec le VOIP

AuteurMessage
gazel771
Invité

debit en Up avec le VOIP Empty
MessageSujet: debit en Up avec le VOIP   debit en Up avec le VOIP EmptySam 5 Nov 05 à 22:36

Bonjour a tous,

j'ai l'offre debit max 8 mega de wanadoo avec la VOIP.
Et je voudrai savoir si il ets normal que mon UP soit limité a 320kb/s sachant que je suis a 2400mètre du central telephonique sachant aussi que l'offre adsl max ets de 800kb/s maximum et que dans ma livebox soit ecrit 320kbs en montant.
Donc cela est il du au faite que j'ai le VOIP que ce soit limité a 320? ou alors je me fasse rouler?
sachant que mon debit de download ets de 6000kb/s et mon firmware ets le 3202_24013A

merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité

MessageSujet: Re: debit en Up avec le VOIP   debit en Up avec le VOIP EmptySam 5 Nov 05 à 23:54

il faut attendre que ta configuration adsl soit mise a jour au niveau du DSLAM (cela depend donc de FT)
gazel771
Invité

MessageSujet: Re: debit en Up avec le VOIP   debit en Up avec le VOIP EmptySam 5 Nov 05 à 23:57

Ok, merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debit en Up avec le VOIP   debit en Up avec le VOIP Empty

debit en Up avec le VOIP
Page 1 sur 1