Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live Box Pro et Olitec WF200 possible en reso local ??

Aller en bas 
AuteurMessage
H3nk3l
Invité




Live Box Pro et Olitec WF200 possible en reso local ?? Empty
MessageSujet: Live Box Pro et Olitec WF200 possible en reso local ??   Live Box Pro et Olitec WF200 possible en reso local ?? EmptySam 5 Nov 05 à 14:56

J'ai le reso suivant :
1 pc fixe - LB par cable reso (NON fourni Sad )
1 portable wifi integré b/g
1 portable wifi integré b
1 fixe avec le dongle USB wifi G fourni avec la livebox
1 pda Palm lifedrive bluetooth/wifi b

Problemes :
1. le fameux dongle merdouille (scuz langage) une fois sur deux ca marche en le debranchant et le rebranchant
2. le portable wifi b et mon pda arrivent a se connecter en reso local sur la LB mais aucun access internet - sans doute le souci est la norme G sur la LB et B sur portable et pda.

Certes en passant par le bluetooth du LB j'arrive a me connecter au net avec le portable et le pda. Mais le souci du Bluetooth est primairement la vitesse.. et secundairement la reception qu'est treeeeeees limite en distance.
En passant par un modem Olitec WF200 le dongle usb n'a aucun souci de focntionnement.
Mais pourquoi me compliquer la vie sur une livebox a 6€/mois......

Question :

J'ai un modem/routeur Olitec wf200 wifi B, est il possible de le mettre en reso sur la LB pour avoir la norme b dans mon reso local ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box Pro et Olitec WF200 possible en reso local ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reso; local wifi
» livebox adsl versus olitec pci rtc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser