Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptySam 5 Nov 05 à 3:22

Bonsoir à tous !

Quand j'ai allumé le decodeur ce soir, il m'a demandé de faire une MAJ ?? Hein2

Bon après 10 mn d'attente, le decodeur redemarre....Ce que j'ai remarqué pour le moment, c'est qu'on pouvait faire de la programmation avec le decodeur avec Disque Dur........ C'est deja une très bonne nouvelle !!!!

Il est trop tard pour que je regarde avec précision les grandes nouveautés........Si vous avez des infos la dessus, tous à vos claviers !!

DODO2

David
Revenir en haut Aller en bas
bidou197
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptySam 5 Nov 05 à 14:09

Salut,

tu as quoi comme décodeur SAGEM ?

Y a t il un moyen de déclencher la MAJ manuellement ? au tout début de mon installation, la hotline m'avait fait faire une manipulation sur les boutons en facade du décodeur... mais je ne m'en souviens plus Hein4

a+
alex
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptySam 5 Nov 05 à 18:57

Bonjour,

Je viens d'echanger mon decodeur sagem pour un decodeur à disque dur et là une grosse dégradation de la qualité du son !

Avez-vous ce problème-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptySam 5 Nov 05 à 21:58

Heu, ben moi j'ai le decodeur avec disque dur le 5116 je crois !!

Aucun pb d'image ni de son tout est nikel !!!

Sur la programmation sur disque dur intégré, c'est du tout bon ça !

David
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyDim 6 Nov 05 à 13:55

mais on ne peut toujours pas programmer en diferee
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyDim 6 Nov 05 à 20:09

itg a écrit:
mais on ne peut toujours pas programmer en diferee
Ben si, relis ce qu'a dit ourson:
.Ce que j'ai remarqué pour le moment, c'est qu'on pouvait faire de la programmation avec le decodeur avec Disque Dur........ C'est deja une très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyDim 6 Nov 05 à 20:30

Bonsoir !

Je confirme donc, depuis la nouvelle MAJ, on peut bien faire des programmations sur le disque dur.

Cela fonctionne plutot bien Bad)

A part ça, pas de grande nouveauté ! Je n'ai rien remarquer de spécial.

Et vous ?

David
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyLun 7 Nov 05 à 2:24

Personnellement, je n'ai pas encore reçu cette MAJ. Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
seb8327
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyLun 7 Nov 05 à 19:02

J'ai bien eu la mise à jour ce matin et même constatation, on peut maintenant faire de la programmation d'enregistrement.
Pour moi le son et l'image sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyLun 7 Nov 05 à 23:07

Bonsoir !

Ouais, sans aucun problème tout fonctionne !!!

Sauf Europe2 qui marche plus, enfin c pas l'endroit pour parler de ça !!

@+

David
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 8 Nov 05 à 17:33

bonjour je croyais que le decodeur se metait tous seul a jour sans rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 8 Nov 05 à 20:39

La MAJ m'a été proposée ce matin et dès l'étape 00-- , le décodeur s'est bloqué, affichant l'erreur "er11". Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 8 Nov 05 à 21:15

Bonsoir,

Concernant le problème de son ou de MAJ il faut aller faire un échange à FT. Par contre en ce qui concerne la sauvegarde et la prise en compte du 16/9 le service technique ma dit qu'il travaillait sur un correctif et qu'il serait disponible d'ici fin novembre ( Esperons !!! )

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:38

Salut ,
moi j'ai appuyer sur les deux boutons du demodulateur pour faire un reset et j'ai eu le droit a la mise a jour hier soir

pas de probleme particulier pour le son uniquement sauf la sauvegarde en 16/9

par contre il paraitrai que tps ne diffuse pas en 16/9?
Revenir en haut Aller en bas
weblord
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyJeu 10 Nov 05 à 0:43

Je les ai rappelé pour le bug du 16/9e, moi ils m'ont dit que ce devrait être réglé d'ici fin de semaine prochaine hein . Va comprendre Charles

Sinon j'ai dégoté un nouveau bug que je leur ai signalé et qu'ils ont reconnu, c'est l'impossibilité de changé de langue par la touche "i" puis par "A". On peut changer de langues, mais faut aller dans les paramètres de "mon compte" !!! ce qui est hyper chiant et pas normal.
Là aussi ils font remonter l'info Grrr2

Un peu marre de ces bugs qui s'accumulent moi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyLun 14 Nov 05 à 23:08

weblord a écrit:
Je les ai rappelé pour le bug du 16/9e, moi ils m'ont dit que ce devrait être réglé d'ici fin de semaine prochaine hein . Va comprendre Charles

Sinon j'ai dégoté un nouveau bug que je leur ai signalé et qu'ils ont reconnu, c'est l'impossibilité de changé de langue par la touche "i" puis par "A". On peut changer de langues, mais faut aller dans les paramètres de "mon compte" !!! ce qui est hyper chiant et pas normal.
Là aussi ils font remonter l'info Grrr2

Un peu marre de ces bugs qui s'accumulent moi.

Bonsoir,
Depuis ce soir le bug concernant le 16/9 est corrigé. Ce paramétrage une fois sélectionné est bien mémorisé.
En tout cas bravo FT pour l'excellente réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 15 Nov 05 à 2:46

boo a écrit:
weblord a écrit:
Je les ai rappelé pour le bug du 16/9e, moi ils m'ont dit que ce devrait être réglé d'ici fin de semaine prochaine hein . Va comprendre Charles

Sinon j'ai dégoté un nouveau bug que je leur ai signalé et qu'ils ont reconnu, c'est l'impossibilité de changé de langue par la touche "i" puis par "A". On peut changer de langues, mais faut aller dans les paramètres de "mon compte" !!! ce qui est hyper chiant et pas normal.
Là aussi ils font remonter l'info Grrr2

Un peu marre de ces bugs qui s'accumulent moi.

Bonsoir,
Depuis ce soir le bug concernant le 16/9 est corrigé. Ce paramétrage une fois sélectionné est bien mémorisé.
En tout cas bravo FT pour l'excellente réactivité.
A noter la sortie du firmware 1.09.06 pour les sagem (5116 et 6117) qui doit etre celui la
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 15 Nov 05 à 3:04

crysta a écrit:
boo a écrit:
weblord a écrit:
Je les ai rappelé pour le bug du 16/9e, moi ils m'ont dit que ce devrait être réglé d'ici fin de semaine prochaine hein . Va comprendre Charles

Sinon j'ai dégoté un nouveau bug que je leur ai signalé et qu'ils ont reconnu, c'est l'impossibilité de changé de langue par la touche "i" puis par "A". On peut changer de langues, mais faut aller dans les paramètres de "mon compte" !!! ce qui est hyper chiant et pas normal.
Là aussi ils font remonter l'info Grrr2

Un peu marre de ces bugs qui s'accumulent moi.

Bonsoir,
Depuis ce soir le bug concernant le 16/9 est corrigé. Ce paramétrage une fois sélectionné est bien mémorisé.
En tout cas bravo FT pour l'excellente réactivité.
A noter la sortie du firmware 1.09.06 pour les sagem (5116 et 6117) qui doit etre celui la

Moi j'ai pas le firmware 1.09.06 mais 1.09.05 et ce que je voulais dire c'est que c'est bi1 que le bug du 16/9 soit corrigé mais il reste toujours le bug des VM et que depuis le nouveau menu, sur CanalSat, le canal 33 " la chaine météo " est tronquée mais bon ce n'est pas grave

si c'etait possible d'en savoir plus sur ce firmware 1.09.06 ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 15 Nov 05 à 12:01

comment faire pour connaitre la version du firmware qu'on a sur son décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
weblord
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 15 Nov 05 à 15:10

baptiste.lanani a écrit:
Moi j'ai pas le firmware 1.09.06 mais 1.09.05 et ce que je voulais dire c'est que c'est bi1 que le bug du 16/9 soit corrigé mais il reste toujours le bug des VM et que depuis le nouveau menu, sur CanalSat, le canal 33 " la chaine météo " est tronquée mais bon ce n'est pas grave

si c'etait possible d'en savoir plus sur ce firmware 1.09.06 ???

Merci

C'est intéressant ce que tu dis sur la VM, qu'a tu vu comme problème, parce que j'en ai vu aussi.

Y'a un truc aussi où vous pourrez peut-être m'éclairer, surtout maintenant que le 16/9e remarche. En ce moment, là, je suis sur canal+, sur le film "Les chroniques de Riddick", qui est annoncé en 16/9e mais l'image ne l'est pas en fait. C'est pas la première fois que je vois un film annoncé en 16/9e et qui ne l'est pas. ALors est-ce une mauvaise info de la touche information ou autre chose ? Parce que si je vais sur NRJ12 pas de problème, ça diffuse bien en 16/9e

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AngeJudo
Invité




MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! EmptyMar 15 Nov 05 à 21:45

Ex-floodeur a écrit:
comment faire pour connaitre la version du firmware qu'on a sur son décodeur ?

MENU puis JAUNE puis BLEU (télécommande sagem en tous cas ...)

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty
MessageSujet: Re: MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!   MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decodeur avec disque dur
» pb decodeur sagem avec livebox
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser