Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment installer imprimante WIFI svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
igottoge
Invité




comment installer imprimante WIFI svp ? Empty
MessageSujet: comment installer imprimante WIFI svp ?   comment installer imprimante WIFI svp ? EmptySam 5 Nov 05 à 0:32

bonsoir à tous
j'ai tenté une recherche mais je ne trouve pas.

je suis loin d'être un débutant mais certaines choses m'échappent quand même encore ! (humilité !)
je n'arrive pas à effectuer l'installation d'une imprimante WIFI .la livebox est une Inventel.
cette impimante, une hp 6810, possàde une adresse IP que je lui ai assignée/modifiée facilement via un programme de config auquel on accede via MIE. tout comme pour acceder à la config de lla livebox.

(au départ l'appui sur une touche de l'imprimante lance l'impression d'une page contenant l'adresse ip par défaut)

il me semble logiquement que le hic c'est que la livebox est configurée en dhcp, non ?
evidement l'imprimante WIFI elle, possède une ip fixe.

donc logiquement faudrait que je vire le dhcp et que j'attribue une adresse ip à l'unique pc du reseau et que je signale à la livebox l'adresse IP de l'imprimante wifi et du pc , non ?

comment fait-on ?
j'ai pas pigé.

je tourne en rond.

si quelqu'un l'as fait et qu'il peut m'aider ! merci mille fois d'avance !

(quelle galère !)
Revenir en haut Aller en bas
igottoge
Invité




comment installer imprimante WIFI svp ? Empty
MessageSujet: Re: comment installer imprimante WIFI svp ?   comment installer imprimante WIFI svp ? EmptyDim 6 Nov 05 à 4:59

personne ne l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc