Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 débits insufisants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:12

hot.dogs.mayo a écrit:
salut

pour richard tu n es en adsl2+ que depuis 36h a peu pres il te faudrat attendre un peu si lundi qui vient tu n as toujours pas plus là oui tu pourras appeler FT pour qu il voit ca

@+ la saucisse

Merci

PS: quelles sont les manips à effectuer par FT d'ici lundi pour que cela puisse s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:13

tu vas dans ta livebox en ethernet c est 192.168.1.1 en general sur la gauche tu verras information tu developpe et là tu verras logiciel c est là que tu connaitras la version du firmware de la live box (sur une sagem dumoins)

mais de rien c est pas par ce que je suis chez alice que je ne peux pas aider les wanadiens Mdr3

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:14

Cela me donne ca :
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C

alors docteur ? c'est grave ?
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:21

bon apparament tu as la livebox a jour.

alors là je ne vois pas pourquoi tu n as pas une synchro plus haute a part un bridage quelque part dslam ou livebox.si tu avais l occasion d empreinter a quelqu un un modem compatible adsl2+ tu verrais si tu arrive a te synchroniser + haut et là tu aurais ta reponse autrement ca vient de chez FT et là pour les faire bouger ca va etre coton.

je ne peux rien te dire de plus désolé

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:24

alors là en fait je me fais arnaquer ? C'est comme si j'avais du 1 méga non ? En "méga" j'ai combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:29

jayce8 a écrit:
alors là en fait je me fais arnaquer ? C'est comme si j'avais du 1 méga non ? En "méga" j'ai combien actuellement ?

non ne dit pas ca si tu etais en debitmax 1 tu aurais une synchro a 7500 8000 environ soit 300 ko/s de moins

mais as tu vraiment besoin de tout ca là il y a que toi pour repondre

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 21:37

oui mais sachant que j'ai un abonnement ADSL2+ je pensais que le débit (ce que tu appelles synchro) serait plus important. Si je paie un abonnement pour avoir celui dans dessous en terme de débit je ne trouve pas ça normal Grrr3 . Il est clair que je suis un peu perdu dans tous ces débits hein
D'après wanadoo , pour mon forfait, je devrais avoir quoi comme débit (download) en ko/s ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:11

une synchro c est pour faire simple les debit montant et descendant en atm negocier entre ton modem et le dslam de chez ft (là toi tu ne peux rien faire)

le debit descendant que tu observe toi quand tu telecharge une demo par exemple ou le debit montant quand tu upload sous é mule ou autre sont dependant de ta configuration materiel et logiciel (reglage windows de la carte ethernet, mtu etc etc) et de la synchro.

va sur http://www.degrouptest.com/ tu fais le test et tu sauras ce que tu peux avoir en debitmax 1 et 2 c est une approximation biensur

sachant que sur un dslam eci en debitmax 1 tu n auras que 64 ko/s (512 kb/s ou 640 atm) en upload au lieu des 100 ko/s que tu dois avoir a peu de chose pres.

il n y a que toi qui peux savoir ce que tu veux faire avec ta connection adsl et ce que tu peux mettre comme tunes dedans.

si tu peux perdre 300ko/s de telechargement sans que cela te mette dans une position inconfortable (travail ou autre) et que ton debit montant t importe peu oui là tu peux passer en debitmax 1 tu economisera un peu de tune chaque mois (un conseil calcul a l année ca parait + important qu au mois)

mais c est en ton ame et conscience que tu trouveras la reponse et pas dans un forum

bye bye la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:20

voici ce que me donne le test que tu me conseilles,
Ligne testée : 04

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIQ03 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIQUAND
Longueur de ligne : 1506 mètres
Affaiblissement : 22.59 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7668 kbps (959 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19644 kbps (2456 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Alors cela vient de ma config PC alors .......


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 05 à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:27

jayce8 a écrit:
voici ce que me donne le test que tu me conseilles,
Ligne testée : 04 xx xx xx xx

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIQ03 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIQUAND
Longueur de ligne : 1506 mètres
Affaiblissement : 22.59 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7668 kbps (959 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19644 kbps (2456 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Alors cela vient de ma config PC alors .......
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:35

jayce8 a écrit:
voici ce que me donne le test que tu me conseilles,
Ligne testée : 04 xx xx xx xx

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIQ03 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIQUAND
Longueur de ligne : 1506 mètres
Affaiblissement : 22.59 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7668 kbps (959 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19644 kbps (2456 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Alors cela vient de ma config PC alors .......

efface ton numero de tel
oui il y a un probleme car passé de 19000kbps a 11000kbps meme si ces chiffres surtout le 1 er est théorique. trouve toi un mmodem autre qu une livebox compatible adsl2+ et test ta ligne avec et si tu toujours le meme probleme c est que la ligne ft a un soucis part contre si tu synchronise plus haut avec un autre modem c est que ta livebox a un probleme et là tu peux la faire changer par FT en magazin

voila la saucisse


Dernière édition par le Lun 21 Nov 05 à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 22:40

je n'ai point d'autre modem. Là je suis en USB, je mettais mis en ethernet l'autre jour mais ça donne pareil.
Là sur la mule en upload j'ai toujours mon débit à fond (par rapport à ma limite) mais en download ca donne pas grand chose. Là j'ai 60ko/s en up et 10 en down ....En fait je me retrouve avec les mêmes débits (en down) que lorsque j'avais le 512 k.Ca m'énerve qd même!!! Grrr2
En tt cas merci de t'être pênché sur le problème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jayce8
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 05 à 23:33

actuellement,avec mes débits je dois mettre quoi comme débit de reception et emission (en Ko/s) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 0:32

jayce8 a écrit:
actuellement,avec mes débits je dois mettre quoi comme débit de reception et emission (en Ko/s) ? Merci

Ha Ha, Jayce8, tu as l'air aussi paumé que moi !

MAIS il faut reconnaître une chose, c'est qu'il y a vraiment des gens hyper sympa sur ce forum pour essayer de nous faire comprendre, nous conseiller ............

Merci


Dernière édition par le Ven 18 Nov 05 à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 0:34

Richard a écrit:
jayce8 a écrit:
actuellement,avec mes débits je dois mettre quoi comme débit de reception et emission (en Ko/s) ? Merci

Ha Ha, Jayce8, tu as l'air aussi paumé que moi !

MAIS il faut reconnaître une chose, c'est qu'il y a vraiment des gens hyper sympa sur ce forum pour essayer de nous faire comprendre, nous conseiller ............ Et ce n'est pas facile !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kayl
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 9:49

Bonjour à tous ...

J'ai eu la bonne surprise ce matin en lancant DSLTest de voir que mon abonnement est maintenant Internet Max 2+ ...

Par contre, les résultats obtenus sont pas terribles

Mes Stats ADSL de la livebox

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 1000 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 10372 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 30.5 (dB)
Terminaison distante: 10.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 4 (dB)
Terminaison distante: 14 (dB)
Nombre de HEC 599
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 73
Compteur 1 jour ES 0

Dans DSLTest, ma ligne est jugé satisfaisante mais de trés peu puisque le seuil est à 8000 et que je suis à 8160 ....

Pourtant Degrouptest me donne les valeurs suivantes :

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : RIO63 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RIOM
Longueur de ligne : 2136 mètres
Affaiblissement : 27.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7044 kbps (881 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16395 kbps (2049 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 00/00/0000
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
(Bizarre, j'ai pas de le débit ADSL2+ alors qu'il me le donnait avant)

Le test avec mire.ipadsl.net me donne moins de 6Mb/s

Qu'en pensez vous ? Est-ce que j'ai un problème avec ma connection ?

Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyVen 18 Nov 05 à 11:34

salut

une ligne n est pas totalement opperationnellle des le 1 er jour le debit au fur et mesure pourquoi je ne sais pas mais c est comme ca

comme je l ai ecris sur la page precedente attend le debut de semaine prochaine si rien ne bouge là tu pourras voir avec FT s il y a pas un probleme

patience patience le maitre mot avec les fonctionnaires

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Luuke
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 13:21

Je suis dans le même problème que certains sauf que mon cas est plus grave : je ne DL pas à plus de 170k/s alors que je suis en débit max2
En faisait le test Degrouptest , cela me dit pourtant que je suis éligible :

Longueur de ligne : 992 mètres
Affaiblissement : 14.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8119 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24019 kbps (3002 ko/s)




mes Stats réelles :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.1
Atténuation (dB) : 51.5
Flux descendant possible (kbps) : 1532
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant 1530 kbps
Flux montant 229 kbps



J'aimerai savoir si la qualité de ma ligne téléphonique peut y jouer ? Par exemple , mon téléphone ne marche pas, même avec un adaptateur : aucune tonalité , on ne peut pas m'appeller ( alors que je l'ai essayé chez qq'un d'autre et il fonctionne parfaitement).

Est ce que la qualité de la ligne pourrait me faire perdre autant de débit ?
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 16:11

Luuke a écrit:
Je suis dans le même problème que certains sauf que mon cas est plus grave : je ne DL pas à plus de 170k/s alors que je suis en débit max2
En faisait le test Degrouptest , cela me dit pourtant que je suis éligible :

Longueur de ligne : 992 mètres
Affaiblissement : 14.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8119 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24019 kbps (3002 ko/s)




mes Stats réelles :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.1
Atténuation (dB) : 51.5
Flux descendant possible (kbps) : 1532
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant 1530 kbps
Flux montant 229 kbps



J'aimerai savoir si la qualité de ma ligne téléphonique peut y jouer ? Par exemple , mon téléphone ne marche pas, même avec un adaptateur : aucune tonalité , on ne peut pas m'appeller ( alors que je l'ai essayé chez qq'un d'autre et il fonctionne parfaitement).

Est ce que la qualité de la ligne pourrait me faire perdre autant de débit ?


Bonjour,

Il faut sur tu fasses un nettoyage de ligne ton atténuation est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Luuke
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyDim 20 Nov 05 à 16:26

Merci d'avoir répondu Smile

un nettoyage de ligne , c'est à dire au niveau des prises telephoniques ?
Revenir en haut Aller en bas
allf
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyLun 21 Nov 05 à 7:12

Luuke a écrit:
Merci d'avoir répondu Smile

un nettoyage de ligne , c'est à dire au niveau des prises telephoniques ?

Bonjour,

Regarde ici, Nettoyage de ligne

Sur ce bonne journée.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyMar 22 Nov 05 à 23:54

he He !!

Je pense qu'il va falloir se mettre dans l'idée que pour Wanadoo, l'augmentation du débit , c'est uniquement celui du débit sur le compte en banque du client !
Et oui, vendre un produit à un client sans s'assurer que techniquement c'est faisable (FT), cela s'appelle de l'escroquerie.

Alors il va falloir attendre que ces 2 "cousins" s'arrangent entre eux pour, peut être un jour, espérer en avoir pour son argent !!
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 EmptyMer 23 Nov 05 à 3:11

Richard a écrit:
he He !!

Je pense qu'il va falloir se mettre dans l'idée que pour Wanadoo, l'augmentation du débit , c'est uniquement celui du débit sur le compte en banque du client !
Et oui, vendre un produit à un client sans s'assurer que techniquement c'est faisable (FT), cela s'appelle de l'escroquerie.

Alors il va falloir attendre que ces 2 "cousins" s'arrangent entre eux pour, peut être un jour, espérer en avoir pour son argent !!

comme il ne faut pas demander a un commercial de te faire du sav et inversement

c est un groupe bi cephale et malheureusement aucun des deux cotés de ce cerveau ne sait ce que fait l autre et comble de desespoire il y a les hotlines (qui pourraient etre les jambes) qui elle ne recoivent aucune infos des 2 1/2 cerveaux

voila le pourquoi de ce bordel par moment Mdr2 Mdr2 Mdr2

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débits insufisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débits insufisants   débits insufisants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débits insufisants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info debits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser