Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 cable ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
biou
Invité




cable ethernet Empty
MessageSujet: cable ethernet   cable ethernet EmptyJeu 3 Nov 05 à 21:14

salut a tous!!!!!!!!!!

Bon voila je débute en pc.Ma live box a des problèmes de connexion en parcourant le forum j'ai compris qu'il fallait mieux se connecter a l'aide du cable ethernet.Quelle cable faut-il choisir et comment l'installer ? Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: cable ethernet   cable ethernet EmptyJeu 3 Nov 05 à 22:20

1) Avant toute chose il faut vérifier que vous ayez bien une carte réseau sur votre ordinateur. Pour savoir vous pouvez regarder si Windows en détecte une (vous pouvez vous appuyer sur > cette page <).
2) Acheter un cable ethernet, car non fourni avec la bundle de la Livebox, droit ou croisé peu importe la Livebox s'adapte, de préférence au moins de catégorie 5e.
3) Il suffit de répérer la prise RJ45 (prise carré un peu plus grosse que celle d'un téléphone qui elle, est en RJ11) à l'arrière de votre ordinateur et brancher le cable ethernet de l'autre coté sur la prise RJ45 rouge de la Livebox.
4) Redémarrer l'ordinateur et en principe tout devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




cable ethernet Empty
MessageSujet: Re: cable ethernet   cable ethernet EmptyJeu 3 Nov 05 à 22:28

Tof_ a écrit:
4) Redémarrer l'ordinateur et en principe tout devrait fonctionner.