Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 wifi quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
tomatrou
Invité




wifi quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: wifi quand tu nous tiens   wifi quand tu nous tiens EmptyMer 2 Nov 05 à 16:13

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé avec une carte wifi!

Chez moi, j'avais déjà 2 pc reliés à ma LIVEBOX sagem (1 en ethernet et 1 en wifi avec la clé usb wifi livrée avec la livebox).

Après configuration de mon pc portable récemment acheté, j'arrive à me connecter 15 min sur le net!!! Magnifique non?!

Je reboot mon pc et re connexion de 15 min! Après plus moyen de me connecter à moins de rebooter!!

J'ai attribué un adresse ip fixe à mon portable avec en passerelle ma livebox!

Je ne sais plus quoi faire pour que ma liaison dure plus de 15min à chaque fois!!

Si quelqu'un a une idée ou qui recontre le même problème j'aimerai qu'il m'aide a résoudre le mien Wink

Sur ce, bonne journée et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconection, quand tu nous tiens...
» Ah ben c'est bo Wanadoo tiens
» facture de septembre cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser