Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 partage de connexion, une précisions svp

Aller en bas 
AuteurMessage
rodymcfl
Invité




partage de connexion, une précisions svp Empty
MessageSujet: partage de connexion, une précisions svp   partage de connexion, une précisions svp EmptyMar 1 Nov 05 à 10:40

bonjour tous,

voila, un ami a un bar et on a mis sa livebox pro en wifi afin que ses clients puissent se connecter à internet gratuitement

le probleme est que lorsque un client se connecte et qu il va sur wanadoo.fr, il est automatiquement reconnu comme si il etait mon ami et du coup le client a acces au compte et mails de mon ami

y a t il moyen de changer cela ? si a la palce de la fonction wifi de la livrebox on met un routeur wifi, ca risque de faire pareil non ?


merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
badboydu
Invité




partage de connexion, une précisions svp Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion, une précisions svp   partage de connexion, une précisions svp EmptyMar 1 Nov 05 à 19:51

bienvenue au club je suis dans le mème problème

jte tien au courant si j'ai des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
rodymcfl
Invité




partage de connexion, une précisions svp Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion, une précisions svp   partage de connexion, une précisions svp EmptyMar 1 Nov 05 à 20:09

a 2 on devrais trouver avec l aide de totu le monde

tu a essayé avec un routeur wifi au lieu de la live en wifi ?

sinon trouver un soft qui fasse portail comme lorsque on veut se connecter dnas un lieu payant et que l on tombe sur la page du fai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de connexion, une précisions svp Empty
MessageSujet: Re: partage de connexion, une précisions svp   partage de connexion, une précisions svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de connexion, une précisions svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de connexion PC ?
» Partage de connexion
» Partage de connexion entre un PC et un Mac?
» partage de connexion WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser