Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'option jeux : une farce !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laudela3
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyDim 30 Oct 05 à 7:23

Grrr2
Wanadoo fait une super offre pour ses abandonnés adeptes des jeux en ligne : 1.50€ par moi pour améliorer votre temps de latence. En plus, vous avez deux mois offerts !
Merci
Alors vite vous souscrivez à l'offre ! Mais, Grrr , problème, vous ne pouvez pas y souscrire en ligne. Alors vous appellez au 1014 !!!
Ok, vous donnez tous les renseignements nécessaires pour la souscription nom, prénom, N° de téléphone, type d'abonnement, adresse etc...
Une fois que l'opérateur a fini de remplir les renseignements sur sa bécane, il vous annonce le prix : Deux mois offerts monsieur. 1.50€/mois... Oui, merci, ça va me faire pour cette année 15€ !
Euh non monsieur, il y a 25€ de mise en service...
Si ça ce n'est pas du foutage de gueule !!!
C'est bien imité non?
laurent
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Nouveau
Nouveau
chubaka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2005

L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyDim 30 Oct 05 à 21:25

Mdr1 tu es un peu dur !
C'était quand même marqué en bas de la page...
Revenir en haut Aller en bas
laudela3
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Wanadoo utilise les techniques des assureurs !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyDim 30 Oct 05 à 23:30

C'est vrai, c'est marqué en bas de page.
Mais voyez vous même :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/op1.html

1.50€ en noir, gros et gras
2 premiers mois offerts en rouge et gras

Quant aux 25€, ils sont mentionnés en gris, entre parenthèses, et en bas de page. Que dis-je en bas de page, encore faut-il afficher le bas de page !!!!

Bien vu Wanadoo !!!

Mon assureur ne fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyDim 20 Nov 05 à 23:28

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maog
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 17:41

bienvenu dans le monde de la pub cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyVen 2 Déc 05 à 0:15

Ainsi va la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
X-aR
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyMar 13 Déc 05 à 18:14

N'empèche, elle est efficace l'otion joueur.
Dommage qu'elle ne soit pas dispo en Adsl MAX Grrr
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptyMar 13 Déc 05 à 19:01

X-aR a écrit:
N'empèche, elle est efficace l'otion joueur.
Dommage qu'elle ne soit pas dispo en Adsl MAX Grrr



Euuuh, pas trop besoin de cette option avec l'adsl max puisque ton upload doit etre d'au moins 800 à 1024 et de cette façon ton ping se trouve être très raisonnable et cela permet aussi d'être hébergeur de parties multi-joueurs. Depuis l'augmentation de l'upload par Wanadoo je n'ai eu jaiamais aucun problème de lag dû au ping.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: up a 800ko ?   L'option jeux : une farce !!! EmptyMar 13 Déc 05 à 19:47

steeve76 a écrit:

Euuuh, pas trop besoin de cette option avec l'adsl max puisque ton upload doit etre d'au moins 800 à 1024 et de cette façon ton ping se trouve être très raisonnable et cela permet aussi d'être hébergeur de parties multi-joueurs. Depuis l'augmentation de l'upload par Wanadoo je n'ai eu jaiamais aucun problème de lag dû au ping.

ou tu a vu l'up a 800ko ? parce que depuis l'annonce j'attends tjrs de l'avoir

hein
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: up a 800ko ?   L'option jeux : une farce !!! EmptyMer 14 Déc 05 à 0:30

jabberwok a écrit:
steeve76 a écrit:

Euuuh, pas trop besoin de cette option avec l'adsl max puisque ton upload doit etre d'au moins 800 à 1024 et de cette façon ton ping se trouve être très raisonnable et cela permet aussi d'être hébergeur de parties multi-joueurs. Depuis l'augmentation de l'upload par Wanadoo je n'ai eu jaiamais aucun problème de lag dû au ping.

ou tu a vu l'up a 800ko ? parce que depuis l'annonce j'attends tjrs de l'avoir

hein

Moi je l'ai eu avant même l'annonce donc je n'ai pas à me plaindre, même que je suis au maximum soit 1024. super

Sinon après c'est sur que si t'as une ligne pas top ou trop éloigné du central malheureusement ... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! EmptySam 31 Déc 05 à 10:16

steeve76 a écrit:
X-aR a écrit:
N'empèche, elle est efficace l'otion joueur.
Dommage qu'elle ne soit pas dispo en Adsl MAX Grrr



Euuuh, pas trop besoin de cette option avec l'adsl max puisque ton upload doit etre d'au moins 800 à 1024 et de cette façon ton ping se trouve être très raisonnable et cela permet aussi d'être hébergeur de parties multi-joueurs. Depuis l'augmentation de l'upload par Wanadoo je n'ai eu jaiamais aucun problème de lag dû au ping.

c'est faux encore un qui a pas compris comment marche l'option ping !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'option jeux : une farce !!! Empty
MessageSujet: Re: L'option jeux : une farce !!!   L'option jeux : une farce !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'option jeux : une farce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP JEUX
» Serveur de jeux
» live box et les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser