Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 deconnexion wifi intempestive

Aller en bas 
AuteurMessage
johndu73
Invité




deconnexion wifi intempestive Empty
MessageSujet: deconnexion wifi intempestive   deconnexion wifi intempestive EmptyDim 30 Oct 05 à 1:22

bonjour a tous!
j'ai une livebox 8mega de chez wanadoo et mon probleme est, outre mon debit de transfert en telechargement digne d'un 56k Mécontant , est le suivant:
mon dongle wifi inventel se deconnecte a chaque fois que j'ouvre 2 ou 3 applications qui font ramer le pc, mais surtout quand je veux telecharger un fichier et que je met "enregistrer".Dans cette situation, la connexion se coupe a 100% des cas et c'est extrenement énervant.pouvez vous m'aider s'il vous plait, et me donner le site qui nous donne toutes les informations sur notre ligne adsl? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
johndu73
Invité




deconnexion wifi intempestive Empty
MessageSujet: Re: deconnexion wifi intempestive   deconnexion wifi intempestive EmptyVen 30 Déc 05 à 1:18

toujours personne?S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




deconnexion wifi intempestive Empty
MessageSujet: voila   deconnexion wifi intempestive EmptyVen 30 Déc 05 à 11:42

si tu veut profiter de tes 8 mega vaut mieu brancher en ethernet mon vieux si non ta connection sera toujours digne du 56k.
ETHERNET = PERDITION 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion wifi intempestive Empty
MessageSujet: Re: deconnexion wifi intempestive   deconnexion wifi intempestive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion wifi intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution deconnexion intempestive du WIFI
» deconnexion intempestive via livebox via wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser