Si la diode d'alerte est allumée même après un reset usine, je crois que la remplacer est la seule chose à faire.
Car non, ce n'est pas normal que la box plante.
Je dl avec Azureus sur mon PC, sur un second également, le serveur FTP qui up et MSN qui envoie et reçois des fichiers (et je téléphone aussi avec le VoIP, je suis un sauvage).
Elle n'a jamais plantée. Même quand je suis sur MSN avec le wi-fi (les dl et le serveur étant sur le fixe).
Bon, il arrive que quand j'up un peu trop, ça rame (1Mb en up, c'est pas assez!), mais elle ne plante pas.
Donc, prépare toi au choc lors de ta prochaine facture FT, et téléphone à Wanadoo.
Ils te feront sans doute faire quelques manipulations histoire de faire gonfler la facture un peu plus (ou régler le problème en cas où tu tombes un un tech compétant), et ils vont surement donner le feu vert pour un échange.
Ceci dit, tu peux gagner du temps en expliquant que tu as déjà fait un reset usine.
Généralement, quand tu expliques ça, l'échange se fait plus rapidement (suretout quand le mec y connait rien).
Ensuite, ben, direction FT, et on échange la box.