Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ouverture des ports impossible !!!!

AuteurMessage
fredu
Invité

ouverture des ports impossible !!!! Empty
MessageSujet: ouverture des ports impossible !!!!   ouverture des ports impossible !!!! EmptyMer 3 Nov 04 à 19:51

Je souhaite créer mon serveur dédié de jeux counter strike sur steam et en même temps faire télécharger mes maps sur mon serveur ftp ! Mais impossible d'inviter mes amis !!!

Je précise que tout cela marchait bien avec mon modem et marche bien en LAN mais que biensûr cela fouare avec la livebx d'inventel !

Connaissant les ports pour mon serveur ftp et les protocoles et le service je ne comprends pas pourquoi on ne peut rentrer ! J' ai même mis le pc concerné en DMZ !!!!!

Pour la steam j ai telechargé "tcpview" qui me renseigne sur les ouvertures de ports. Pour la steam la seule chose sur laquelle je m'interroge encore c'est le type de "service"..."auth" ou "dns" ????

Mais voilà ça ne marche pas !

Ai je oublié kelke chose ? Merci pour votre aide ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune

MessageSujet: Re: ouverture des ports impossible !!!!   ouverture des ports impossible !!!! EmptyMer 3 Nov 04 à 21:46

La LiveBox permet tout à fait de faire ce genre de choses.

As-tu vérifié que ton pc tournait en ip fixe. ?
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
fredu
Invité

MessageSujet: arfff   ouverture des ports impossible !!!! EmptyJeu 4 Nov 04 à 0:30

mon ip tout du moins en local est fixe et ne varie donc pas d'un pouce.
Crying or Very sad
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune

MessageSujet: Re: ouverture des ports impossible !!!!   ouverture des ports impossible !!!! EmptyJeu 4 Nov 04 à 1:31

essaie de désactiver le firewall de ton PC , il est peut-être à l'origine du blocage.

ouvre les ports 20 et 21 sur la LiveBox
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1425
fredu
Invité

MessageSujet: arffff   ouverture des ports impossible !!!! EmptyVen 5 Nov 04 à 21:10

Tout marche correctement avrec mon windows car quand je mets le modem tout tourne nickel !!!!

Je vais esayer d'ouvrir les ports par défaut "20" et "21"...On ne sait jamais !
Le firewall de la livebox est au minimum et mon pc qui héberge le serveur est en zone démilitarisé !

Conclusion : ma livebox bride mon usage personnel ! Pour tout ce qui est en local tout tourne super biensûr sur le net c'est une galère monumentale. Mad
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune

MessageSujet: Re: ouverture des ports impossible !!!!   ouverture des ports impossible !!!! EmptyVen 5 Nov 04 à 21:47

le firewall de ton pc fait sans doute la différence entre ce qui vient du LAN est ce qui vient de l'extérieur c'est pourquoi il refuse les connexions extérieures. Personnellement je suis sous windows98 + zone alarm avec une live box et mon ftp tourne parfaitement (port 21 ouvert sur la LB . ip fixe sur mon ordi).

Citation :
Conclusion : ma livebox bride mon usage personnel !
conclusion : ton firewall bride ton usage personnel !
fredu
Invité

MessageSujet: ok mais   ouverture des ports impossible !!!! EmptySam 6 Nov 04 à 1:08

Pourquoi windows ferait-il barrière avec son firewall avec la livebox mais pas avec mon modem ?

Une psite, pour mon modem j'ai au préalable fait "sauter" le firewall en faisant un clic droit sur ma connexion dans la rubrique connexions reseau ( panneau de configuration/connexion reseau et internet/connexion reseau ).

De ce fait, comment faire avec le firewall xp et la connexion livebox? S'il y a finalement réellement quelque chose à faire ??!!!

Merci par avance pour vous lumières lol thx Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture des ports impossible !!!!   ouverture des ports impossible !!!! Empty

ouverture des ports impossible !!!!
Page 1 sur 1