Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RESOLU]probleme avec VNC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balles
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC Empty
MessageSujet: [RESOLU]probleme avec VNC   [RESOLU]probleme avec VNC EmptyJeu 27 Oct 05 à 0:35

Bonjour,

je souhaite utiliser VNC pour faire de l'assistance à distance , à configurer avec un modem c'est sans soucis (y a rien à faire super ) mais je n'arrive pas à le faire avec une machine distante derrière une livebox.
j'ai bien ouvert le port 5900 en tcp mais ca en marche tjrs pas , il doit y avoir un pb de routage mais je ne m'y connais pas assez, quelqu'un aurait il une solution ??? Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
hercule6
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC Empty
MessageSujet: idem   [RESOLU]probleme avec VNC EmptyLun 31 Oct 05 à 16:21

Grrr moi aussi c'est le parfeu de la livebox il ya d'autre parametre a mettre le seul moyen desastive le parfeu de celle-ci et prend kerio a moins que une personne competente peut nous expliquer merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gloupssf
Invité




[RESOLU]probleme avec VNC Empty
MessageSujet: Problème avec UltraVNC   [RESOLU]probleme avec VNC EmptyMar 1 Nov 05 à 13:13

Bonjour à tous

Je suis équipé depuis peu d'une livebox Sagem firmware 3202_24013A
Auparavant je prenais la main depuis mon travail sur mon pc de la maison via UltraVNC mais depuis l'installation de la LB, je n'y parviens plus !!! Grrr2

A noter que le très connu bouriquot fonctionne très bien sur ce même poste ! désolé de le citer mais comme il apparait dans ma config !!! oupss