- Citation :
- ...je dénombre pas moins de quatre posts indentiques avec la même question, et ça commence à faire un peu beaucoup.
Oui c'est vrai Clicdroit et j'en suis désolé, il etait tard ou devrais-je dire trés tot.
- Citation :
- Les mises à jour manuelles sont formellement déconseillée.
Les MAJ sont déconseillée oui mais pour qui ? Je fais plusieurs MAJ manuelle par mois et si il y a un prob avec ma livebox, ne le prend pas mal, mais c'est mon soucie. J'ai 3 LiveBox donc peu importe si une ou deux sont HS. (3 LiveBox ??? oui et elles m'ont coutées le prix du commerce)
- Citation :
- Il convient d'attendre la mise à jour vers un prochain firmware, ce qui désormais ne devrait plus tarder.
Je ne veux pas etre agressif, mais sa ne me convient pas d'attendre la nouvelle mise a jour et de plus le nouveau firmware se ne sera pas la version 24014c, c'est cette version qu'il me faut pas la prochaine.
Je suis peut etre dure dans mes propos, je suis désolé. J'ai besoin de cette version pour effectuer des testes même si une nouvelle version va sortir et que plus personne n'utilisera la version 24014c c'est pas grave. C'est pour ma propre experience, j'espere que vous sur se forum vous comprenez mon choix, et j'espere grace a vous je prendrais le plaisir a effectuer ses testes sur mes machines.
En vous remercient de votre compréhension et de votre soutiens
lien
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=123625#123625