Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WiFi Bizarre ????

Aller en bas 
AuteurMessage
caerberu
Invité




WiFi Bizarre ???? Empty
MessageSujet: WiFi Bizarre ????   WiFi Bizarre ???? EmptyMer 3 Nov 04 à 2:09

Bonsoir à tous

Je me demandais si je suis le seul avec ce problème sur LB Sagem...
De temps à autre (bref, dès que j'allume l'ordi, une fois sur deux en moyenne), XP me dit bien qu'il détecte des réseaux sans fil. En fait, le mien...
J'ouvre la fenêtre, l'autorise à se connecter même sans sécurité (j'en avais tellement mare que j'ai retitré le WEP et le pairage MAC)
Rien à faire, 5 secondes plus tard, même topo : " plusieurs réseaux sans fil sont disponibles...."
Seule solution, débrancher et rebrancher la LiveBox.

Idem avec Ma Ligne TV, des fois j'ai "service momentanément interrompu", je débranche puis rebranche la LB, et c'est reparti de plus belle...

Une idée ????

D'avance à tous, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romad
Invité




WiFi Bizarre ???? Empty
MessageSujet: Ton problème est connu !   WiFi Bizarre ???? EmptyVen 5 Nov 04 à 14:12

Ton problème est connu ! 99,999 % des utilisateurs de la Live Box Sagem ont des soucis avec ce produit... Deconnexion intempestives, impossibilité de partager des données sous le réseau WIFI... Bref, un produit mal fini, et trop vite mis sur le marché...

A suivre... Nous espérons tous que Wanadoo réagira rapidement.

Amitiés

Romad Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
WiFi Bizarre ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ?
» Bizarre?
» Bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser