Sujet: Reboot du pc du a la livebox ???? Dim 23 Oct 05 à 23:34
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps je suis passé a l'adsl, avec une livebox inventel, et jk'ai un soucis sur certains sites ou je telecharge des recettes de cuisines quand je cliques sur un lien celui ci fait rebooter mon pc..........idem sur un site de meteo.......... est ce la livebox ??? ou la ram ??? ou autres ? merci de me tenir au courant si quelq'un a deja connu ca .
stauze Invité
Sujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ???? Mer 2 Nov 05 à 23:13
moi aussi depuis que j ai la live box mon pc reboot souvent, si je la deconnecte plus de soucit il y a t il une solution merci d avance
araptor Invité
Sujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ???? Mer 2 Nov 05 à 23:31
Bonsoir, Quel est votre connexion entre le pc et la LB?? S'il s'agit d'USB le reboot pourrait etre lié à un pb de gestion d'energie, j'ai vu ca avec une freebox chez un ami : en USB, il y avait des reboot de pc aléatoires, après un passage en ethernet tout allait bien...
squeedly Invité
Sujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ???? Jeu 3 Nov 05 à 11:07
Ce n'est pas la gestion d'alimentation? moi j'ai devalidé (controleur racine USB) (à l'epoque ou j'etais en USB) d'office bien que je n'avais pas ce genre de problème
autorise l'ordi eteindre ce periph pour economiser de l'energie DEVALIDE
marsusu Invité
Sujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ???? Sam 5 Nov 05 à 1:04
Bonsoir, moi en fait je suis relié en wifi...... je me balade sur le net ca va des que je veux telecharger bing ca reboot !!!!!!!!! merci